Le guide

Dernières publications

RSS
7 août 2013 à 21:18 - Messages
Je ne vois strictement rien dans cette interview qui puisse laisser penser à un retard. Le changement est par exemple cosméti... Lire la suite
4 août 2013 à 00:44 - Messages
L'argumentation du PVE boy complexé dans toute sa splendeur... Et c'est quelqu'un qui fait du PVE et du PVP qui le dit. C'est ... Lire la suite
1 août 2013 à 22:59 - Messages
C'est sur que les amateurs d'un jeu comme DAOC où on peut spam un cycle en restant poteau et en utilisant /face ne vont jamai... Lire la suite
22 juillet 2013 à 23:33 - Messages
Comme d'habitude, tu es la voix de la raison au milieu des groupies. Bravo de garder un tel calme. Je suis au demeurant entièr... Lire la suite
19 juillet 2013 à 21:38 - Messages
Ça s'insère surtout très bien dans un plan marketing, les commerciaux ont vraiment bossé sec, chez Carbine. Bon ben du coup, en... Lire la suite
17 juillet 2013 à 18:17 - Messages
Ce qu'on peut facilement comprendre dans tout ce qui précède, c'est que le vrai problème des PVE boys, c’est leur comple... Lire la suite
16 juillet 2013 à 19:09 - Messages
Ce n'est pas d'un gars qui fait une faute par mot que je vais attendre qu'il comprenne que la culture générale, et en l&#8217... Lire la suite
15 juillet 2013 à 18:55 - Messages
la fluidité est assurée pour l’œil humain à bien moins. Le cinéma, c'est 24 images/seconde, la télévision française ... Lire la suite
14 juillet 2013 à 00:07 - Messages
{ C'est bien pour ça que DAOC est typiquement un jeu unskill...... Lire la suite
12 juillet 2013 à 06:57 - Messages
Non. Il y a des types qui n'arriveront jamais à bouger correctement, sinon ça fait longtemps qu'il s'y seraient mis. les MMOR... Lire la suite

Jeux

    Le guide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le guide a joué à :

Critiques

    Neverwinter

    Au suivant
    Le "RPG" de "MMORPG" n'a RIEN à voir avec jouer un rôle ou pas. Cela fait tout simplement référence à la possibilité d'individualiser les stats de son personnage et le rôle qu'on veut lui faire tenir, par opposition aux autres types de jeux où l'avatar n'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Le guide