JOL

Tino

Dernières publications

RSS
4 janvier 2017 à 23:06 - Messages
Développeurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :D Il est joli le bouclier :rougit:... Lire la suite
30 décembre 2016 à 00:31 - Messages
En effet il s'est trompé, c'est rigolo deux minutes, mais le but de ce sujet n'est pas de corriger l'orthographe des autres :)... Lire la suite
29 décembre 2016 à 00:18 - Messages
N'ayant obtenu aucune nouvelle après un semi-accord, le voile est toujours en vente !... Lire la suite
27 décembre 2016 à 18:13 - Messages
Superbe révélation, mais si on pouvait éviter le hors sujet maintenant ça serait mieux :D... Lire la suite
22 décembre 2016 à 18:14 - Discussion
Salut ! J'ai déjà fait estimer ce voile il y a quelques mois, mais je me décide enfin à le mettre en vente. Il avait été estimé... Lire la suite
21 décembre 2016 à 15:35 - Messages
Je rappelle (encore une fois) que poster sur un sujet modérable est tout aussi modérable, que cela soit pour : -Participer (ça... Lire la suite
20 décembre 2016 à 20:08 - Messages
Même remarque que sur le sujet d'une autre personne : je rappelle quand même qu'il y a normalement une limite d'un up par semai... Lire la suite
20 décembre 2016 à 20:05 - Messages
Je rappelle quand même qu'il y a normalement une limite d'un up par semaine dans la limite de trois au total par sujet. Nous au... Lire la suite
18 décembre 2016 à 00:23 - Messages
Au lieu de faire deux pages de hors sujet/flood/taunt, et surtout de pseudo modération, utilisez le bouton signaler à l'avenir.... Lire la suite
15 décembre 2016 à 22:36 - Messages
Les enchères ne sont pas autorisées sur JoL. Du moins pas en public à cause du nombre de posts que cela implique, libre à vous ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Tino joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tino n'a publié aucune critique de jeu.