JOL

Tino

Dernières publications

RSS
28 janvier 2017 à 00:13 - Messages
Le voile est toujours à la vente, 145m avec 50% de migration prise en charge. Les deux autres objets ne sont à priori qu'à est... Lire la suite
24 janvier 2017 à 00:24 - Messages
@Ekyss : Je pense exactement la même chose, en tout cas c'est ce que je comprends du post de Lichen. Officiellement les boucli... Lire la suite
22 janvier 2017 à 21:08 - Messages
Un up par semaine dans la limite de trois par sujets sont autorisés. Cette limite étant dépassée, et la durée entre chaque up ... Lire la suite
21 janvier 2017 à 14:55 - Discussion
Salut ! Le voile d'encre était déjà en vente il y a quelques semaines, mais n'arrivant pas à le vendre au prix que je souhaitai... Lire la suite
12 janvier 2017 à 14:09 - Messages
Le prix a été baissé à 155m, avec 50% de prise en charge de la migration. Ca sera ma dernière baisse de prix à priori.... Lire la suite
6 janvier 2017 à 19:55 - Messages
Vous pouvez simplement essayer de donner votre avis sans devenir désagréable. Si vous jugez que cela ne sert à rien de continu... Lire la suite
6 janvier 2017 à 19:30 - Messages
Il est bien lié au compte, vous pouvez l'apercevoir en recherchant le bouclier dans l'hôtel de vente :)... Lire la suite
Moi aussi je le veux ! :ange:... Lire la suite
5 janvier 2017 à 21:36 - Messages
Un item de concours lié au compte n'est pas vraiment comparable à une carte de loterie qu'on pouvait avoir en achetant un ma... Lire la suite
5 janvier 2017 à 17:36 - Messages
Le voile est toujours à vendre. J'ai fixé un prix ! :)... Lire la suite
5 janvier 2017 à 16:49 - Messages
Jol-Dofus n'est très certainement pas l'endroit pour débattre sur les religions, étant donné la sensibilité du débat qui dérive... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Tino joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tino n'a publié aucune critique de jeu.