Elry

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 14:04 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai récemment eut une petite surprise à savoir que mon processeur et ma carte mère ont rendu l’âme. Donc c'est... Lire la suite
21 novembre 2013 à 12:18 - Messages
Bon celle ci aussi me donne bien envie, ils font chier j'vais pas savoir quoi jouer, j'espère pouvoir tester tout ça. Enfin c'... Lire la suite
18 novembre 2013 à 12:54 - Messages
Ouai mais tu vois Rhodan cela voudrais dire pensez aux autres, j'suis pas sur que cela soit souvent d'actualité aujourd'hui :ro... Lire la suite
17 novembre 2013 à 23:37 - Messages
Certains croient encore aux Père Noël, faut pas leurs en vouloir :D Mais ils ont plus de chance d'avoir une clé via l'envoie di... Lire la suite
15 novembre 2013 à 12:34 - Messages
J'attend de voir les 2 nouvelles classes mais pour le moment mon cœur balance entre le guerrier et l'esper, rhaaa que j'aimerai... Lire la suite
25 août 2013 à 22:17 - Messages
Bha non justement pour du challenge faut éteindre son cerveau :D Sur la vidéo j'ai pas l'impression que Castorix ce surpasse... Lire la suite
Il clique mais c'est Lotro le temps de l'anim tu fait 3 fois le tour de ton écran avec la souris :mdr:... Lire la suite
Ca dépend de la classe, mais invul du capi et je fait plein de tour :D Bon j'arrête les conneries, non je sais bien que ce ... Lire la suite
25 août 2013 à 17:37 - Messages
Il y a un léger changement sur le scénario suivant le côté lumineux ou obscure, un changement visuel sur le visage du personn... Lire la suite
25 août 2013 à 11:56 - Messages
J'ai pas voulu la faire celle-là merci :chut: Mais cela expliquerais pourquoi des types essayent encore de tag un pts quand o... Lire la suite
24 août 2013 à 19:44 - Messages
T'embête pas pour certain cela est normal de soloter un "niveau" raids :aide: Le pire c'est qu'une bonne partie des joueurs p... Lire la suite
24 août 2013 à 12:53 - Messages
L'enjeux n'est pas différent des autres BG hein, c'est battre l'adversaire point, on est pas dans un jeux RvR ou GvG, l'enjeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elry n'a publié aucune critique de jeu.