Hyrelius

Dernières publications

RSS
14 février 2014 à 09:30 - Messages
Comme le week-end approche et que le parc Safari n'a rien donné , ce week-end je vais me remettre à la pêche. je pense que je... Lire la suite
Ça commence plutôt bien pour moi ce matin je viens de pêcher 1 têtarte :D... Lire la suite
10 février 2014 à 00:15 - Messages
Je viens de pêcher un Octillery ;) le deuxième Shinies de la soirée . ( rectification je suis à trois Shinies , je viens de ... Lire la suite
9 février 2014 à 21:41 - Messages
J'ai un Relicanth a déclaré ;) comment ça se passe au juste , il faut faire un échange c'est ça :confus:... Lire la suite
OK dans ce cas je prends l'échange sera plus simple :D Mon code 3411-1369-8854 .... Lire la suite
Ok je suis Co , je t'ai déjà ajouté ;)... Lire la suite
5 février 2014 à 17:39 - Messages
Bon le premier Celebi nature: Foufou. tops: PV , Def-spéc , vit Le second, nature: Timide. Tops: Att , Def-spéc , vit Voilà ... Lire la suite
4 février 2014 à 18:32 - Messages
Quelle surprise, rentre à la maison mais tranquille sur iPad go voir ce qui se passe sur Jol et que vois-je la pokebank est sor... Lire la suite
Si je me souviens bien les légendaires de la précédente version débloquer des missions non :confus:... Lire la suite
22 janvier 2014 à 00:53 - Messages
Pour la pêche c'est simple il te suffit d'avoir un Pokémon qui bénéficie de ventouse puis tu l'équipes de boule fumer , tu... Lire la suite
21 janvier 2014 à 18:02 - Messages
Il faut avouer qu'avec cette version c'est devenu très simple d'en avoir , perso j'en suis à mon 14e Shinies entre X/Y. :ange:... Lire la suite
Commence par le système de pêche je pense que c'est le plus simple moyen de commencer en avoir un. ;)... Lire la suite
20 janvier 2014 à 14:17 - Messages
20 janvier 2014 à 10:23 - Messages
Bon , puisqu'il n'a pas répondu quelqu'un d'autre d'actif aurait dans son parc Safari un teraclope svp ?... Lire la suite
19 janvier 2014 à 18:42 - Messages
Perso mon Alakazam je le joue modeste dans une team distorsion et ça passe très bien :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hyrelius n'a publié aucune critique de jeu.