Heleanna

Dernières publications

RSS
19 novembre 2009 à 09:23 - Messages
Woa génial ça :amour: ... j'utilise Norepad++ depuis quelques temps déjà pour le php, l'héxadecimal ... là je suis comblée avec... Lire la suite
10 novembre 2009 à 09:27 - Messages
Bon il semblerait que le passage par le script soit nécessaire :maboule:c'est ballot quand même de pas voir ces dons sur l'édit... Lire la suite
8 novembre 2009 à 03:15 - Discussion
Sur Arkalym, nous avons des dons/compétences/races/classes propres à nous. Je retrouve la majorité de ces ajouts sur l'éditeu... Lire la suite
6 novembre 2009 à 10:38 - Messages
Comme nous pensons ouvrir le module ce mois-ci (plutôt fin de mois ^^), nous proposons à ceux qui le souhaitent de nous faire p... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:05 - Messages
Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, comme d'autres modules avant nous, nous lançons cet appel : Oui, nous avons besoin ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 23:40 - Messages
J'ai posé la question à celui qui nous avait fait les modifs de 2da et il se souvient avoir du tout refaire pour une histoire d... Lire la suite
On a cherché ce soir, et le fil a du passer à la poubelle, on pensait pas qu'il resservirait (on se souvient bien du nom du fil... Lire la suite
17 octobre 2009 à 15:36 - Messages
Sans m'avancer, je suis pas chez moi là, je regarderai dimanche soir, chez nous(arka) on n'a pas les cases SoZ MotB de cochés e... Lire la suite
16 octobre 2009 à 00:25 - Messages
J'édite directement le fichier en hexadécimal ^^Et là tu vois, entre les caractères totalement illisibles, les noms des texture... Lire la suite
15 octobre 2009 à 19:49 - Messages
En effet il restait pas mal de références à cloak09 ;)essaye avec ça : http://www.sendspace.com/file/jq8dax... Lire la suite
14 octobre 2009 à 10:37 - Discussion
Sur Arkalym on avait longtemps cherché à remetre en place nos automates d'arkaII-nwn1 et j'en étais arrivé à la conclusion que l... Lire la suite

Jeux

    Heleanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleanna n'a publié aucune critique de jeu.