Hérens |
Dernières publications

Ne t'en fais pas petit, quand tu aura bourlingué a travers le monde comme moi tu comprendra que cela ne sert a rien d'être ... Lire la suite
Hein? Des dérapages?!! Pourquoi ça m'arrive jamais des dérapages moi? :eek: :aide: :monstre:... Lire la suite
Ca dépends dans quel sens tu l'prends... Dans quel sens tu entends matter j'veux dire... :ange:... Lire la suite

Je connais l'ennemi! Il y a une faille dans les rangs des Joliens!Regardez-le car c'est lui qui nous a trahis! Vilain Zed, s... Lire la suite
J'l'avais dit... :ange: Il a vendu son âme au démon! Regardez son regard fou et son air niais... c'est la marque du mauvais... Lire la suite

Il faut préparer une arme secrète... une arme gigantesque qui enverra au moment du vote final une pluie de votes pour anéantir ... Lire la suite
Seigneur Noir vaincra! Quelqu'un a pensé a faire un chant pour encourager la lutte anti-ours ? :confus:... Lire la suite
- PAS DE SPAMMING :chut: Sinon oui je suis d'accord sur le fond :ange:... Lire la suite

Conspiration! Aux armes honnêtes citoyens! On vous bafoue, on vous ment, on vous nargue! Les votes sont truqués, c'est la guerr... Lire la suite

Au fait NeL tu fais comment pour voir toutes ces belles statistiques ? :doute: Je reste un fan du Seigneur Noir, je suis so... Lire la suite
Ouah cool merci, c'est toi qui fais augmenter les votes de cochon a chaque fois! :amour: (Ptet qu'avec de la chance j'arriv... Lire la suite

Ô joie! Ô bonheur! Il est en tête! Enfin! C'est ce cri émouvant et plein de bonheur qui a pu résonner dans la tête des milli... Lire la suite

J'ai tenté de faire mon propre design pour enfin arriver a un truc qui ressemble a quelque chose, faut dire je trouve ça ... Lire la suite
Oups trompage! Et vive Seigneur Noir! :ange:... Lire la suite

C'est chiant qu'on puisse voter qu'une fois par jour! Grrrr! On approche, on approche! Ours tendre, tu périra de la main de Sei... Lire la suite

C'est magnifique nous pouvons tous le constater, Bien que le vil ours tendre caracole en tête avec 933 voix pour lui, seigneur ... Lire la suite
Voilà le cap des 4 passé! 290 voix sépare les deux opposants... A ma droite, en première position, ours tendre, 493kg, regardez... Lire la suite
C'est chiant qu'on puisse voter qu'une fois par jour... de toute façon je crois que NeL se tapera un joli exemplaire du design ... Lire la suite

Je te soutiens ardement dans ta lutte contre ours tendre! Sus aux ours bien léché et aux autres tendresses du même genre! Faiso... Lire la suite
Jeux
Hérens joue à :
Hérens a joué à :
Hellgate: Resurrection (2008) | Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | Guild Wars (2005) | |||
Star Wars Galaxies (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2009) | Ultima Online (2003) | |||
Diablo II (2002-2009) | Neverwinter Nights (2002-2004) | La Quatrième Prophétie (2000-2003) |