daeel

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 13:59 - Messages
quel est le meilleur morph pour aura de rétablissement? Est-ce que le repentir peut servir en donjon? Quels cadavres comptent?... Lire la suite
10 avril 2014 à 11:04 - Messages
Moi je suis tombé sur un poste de Belnara. J'ai copié son build à 95%. J'en suis trés content. J'étais parti baton restau/bato... Lire la suite
Moi je te dirais: test. Tu auras suffisamment de point de comp, pou en utiliser dans une comp ou deux pour voir.... Lire la suite
non pas forcement. Par contre il faut que ta classe propose des sorts de dommage pour compenser. Desfois je passe dans mon b... Lire la suite
2 avril 2014 à 00:40 - Messages
en tapant simplement avec le baton de restauration, et en rendant les quetes... Lire la suite
31 mars 2014 à 09:49 - Messages
31 mars 2014 à 09:49 - Messages
25 mars 2014 à 14:33 - Messages
C'est marrant cette histoire de brainless. Cela me rappelle dans les années 90 quand les français critiquaient le XV de la rose... Lire la suite
Il y a tjs le druide et le chaman. Voir le démo. Mais le guerrier, c'est vraiment du solide en control.... Lire la suite
21 mars 2014 à 15:48 - Messages
Juste un détail: cela ne veut rien dire à Hearthstone de jouer " une classe". Il faut jouer les 9 classes. Sinon, Chaman c'e... Lire la suite
18 mars 2014 à 17:01 - Messages
Je suis Légende depuis hier soir. Grâce à un chasseur rush, légèrement modifié. Lvl 25 à 5 franchement c'est le paradis cont... Lire la suite
Par rapport au deck classique, j'ai finis avec un détournement et un sergent grossier en moins et 1 bombardier fou et 1 dragon... Lire la suite
Je déteste ces cartes car c'est hyper frustrant, j'ai plus l'impression de jouer à la loterie. Maintenant, y'a guère le choix s... Lire la suite
17 mars 2014 à 16:32 - Messages
Petite question: Que vaut blinding flashes en complément des heals?... Lire la suite
10 mars 2014 à 18:02 - Messages
trop lent la hyène. Dragon féérique par contre c'est pas mal :) Tu n'en a rien à faire que tes créatures restent ou pas: ... Lire la suite

Critiques

    daeel n'a publié aucune critique de jeu.