Zacha

Dernières publications

RSS
7 août 2008 à 14:57 - Messages
Beaucoup de jeux comme annoncés morts ont su résister et souvent se sont retrouvé avec une population stabilisée. C'est clair i... Lire la suite
2 août 2008 à 14:51 - Messages
Raval, tu viens de citer déjà une des innovations apportées par Ryzom.La récolte/craft sont également novateurs (je ne sais pas... Lire la suite
1 août 2008 à 15:50 - Messages
Tu l'as bien souligné il s'agit d'un ovni dans le monde du MMO.Que ce soit par sa communauté, mais aussi par les concepts qui o... Lire la suite
8 mai 2008 à 10:51 - Messages
Les meilleures DP que j'ai pu faire, n'ont pas été nécessairement avec 2 clercs. D'autres facteurs sont bien plus importants à ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 09:13 - Messages
Koro tu arrivais à CS avec ton palouf? moi c'était une catastrophe ! je mettais 3h à quitter mon armure de plates et... au bout... Lire la suite
18 janvier 2008 à 19:08 - Messages
Bien sûr je suis le premier à le revendiquer ! A mon âge jouer encore aux jeux videos l'illustre fort bien :)Nos tu veux boxer... Lire la suite
17 janvier 2008 à 19:41 - Messages
Tu bluffes :)Mais tu as le mérite de m'avoir fait rireDoy développes ton histoire de matraque tu en dis trop ou pas assez ;)... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:36 - Messages
Ah ça fait plaisir de voir les CO refaire surface ! Manque juste Atrus qui animait l'équipe de nuit, lui aussi il fait sa mijor... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:00 - Messages
Coucou ma petite Chonum !Non pas de news de Yush faudrait je lui passe un petit coup de fil...... Lire la suite
9 décembre 2007 à 18:38 - Messages
Ah bravo Nos je vois que tu es tombé dans la facilité !Avec Galrock, Gus, Doy et Taag t'étais déjà blindé niveau "end users" !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zacha n'a publié aucune critique de jeu.