Opercule

Dernières publications

RSS
19 février 2012 à 05:02 - Messages
Je me suis amusé à créer un voleur elfe noir et je kiffe bien la classe, en tout cas l'histoire de la guilde parce que je vois ... Lire la suite
9 février 2012 à 20:03 - Messages
Palmarès 2011 des hopitaux par régions et spécialité. http://www.le-guide-sante.org/palmares/Hopitaux2011/ ps: je ne sais pas... Lire la suite
5 février 2012 à 20:03 - Messages
C'est pas un ministre israélien qui avait menacé l'Europe de représailles nucléaires si on refusait de les aider en cas d'atta... Lire la suite
Je me permet de linker un "J'irais dormir chez vous" sur l'Iran, ça casse quelques préconceptions sur la vie chez les fous: ht... Lire la suite
4 février 2012 à 18:34 - Messages
Je suis d'accord avec toi Pitalin, l'Iran n'est pas une menace pour Israel. C'est juste qu'avec la bombe le pays sera encore p... Lire la suite
29 janvier 2012 à 21:17 - Messages
Très bien pour l’apprentissage lors des études, mais je rajouterais aux causes de leur absence dans le cursus scolaire fr... Lire la suite
C'est très bien d'avoir invité des économistes mais où sont les scientifiques, les professions libérales ou les professeurs? Je... Lire la suite
caniveau royal! Je trouve qu'il fait très président au contraire. Je parei ce que vous voulez qu'il va dépasser Hollande pou... Lire la suite
29 janvier 2012 à 17:34 - Messages
Super ta rôdeuse, où as-tu trouvé la tunique?... Lire la suite
23 janvier 2012 à 10:05 - Messages
Et les départements? Impossible de s'en débarrasser? Ca c'est bien et c'était attendu, par contre cela ne sert à rien si l'on n... Lire la suite
J'ai passé l'âge de prendre toute nouveauté comme un progrès et je constate que l'éducation moderne qui n'en est plus une donn... Lire la suite
22 janvier 2012 à 03:01 - Messages
Dans l'ordre: - moi découvrant Solitude dans la brume - sur la côte au nord - quelque part près des marais - bis - mes exploits... Lire la suite
La suite: - géniale cette armure! (Parjure) - mon canaçon - une grotte dont je ne me souviens plus du nom - notre destinée nou... Lire la suite
22 janvier 2012 à 02:15 - Messages
Je n'ai pas résisté à l'attrait de cette robe, bien que je joue un archer aussi compenserais-je avec des sorts de protection...... Lire la suite
13 janvier 2012 à 19:35 - Messages
C'est dommage qu'il en fasse autant pendant ses interviews, ça ne fait pas très président et le dessert pas mal. Je continue d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Opercule n'a publié aucune critique de jeu.