punisher

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 19:43 - Messages
c kiffe kiffe chez tout les revendeur de saint etienne (quand ils ont entendu parler du jeu),c sorti le 2 janvier... Lire la suite
3 décembre 2003 à 19:38 - Messages
donc d'apres toi si l'orthographe n'est pas bonne ,il est impossible de roleplayez dans la joie et l'allegresse,voit pas trop p... Lire la suite
2 décembre 2003 à 21:04 - Messages
cette grossierete a peu etre evite que de rage il derouille son poisson rouge a sa deco c ptetre pas si mal que sa non ?... Lire la suite
2 décembre 2003 à 20:40 - Messages
un gros boeuf qui tape... Lire la suite
tu joue sur les mots toi tu c tres bien de quoi je parle un truc qui tape fort avec une grosse arme,mon docteur que je fait une... Lire la suite
2 décembre 2003 à 19:36 - Messages
pas mieuxen meme temps g preco pour le 5/12 aussi et j'ai achete une bouteille de vodka en prevision de si le jeu arrive pas:ra... Lire la suite
27 novembre 2003 à 23:01 - Messages
Si keepcool ramène sa face de demeure je v m'abstenirAu fait keep: enc.....(tu connais la suite) c quand que tu trouve un job ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 22:37 - Messages
t plutot atteind de daocite aigu,une bonne desyntox et sa passera mieux :)... Lire la suite
12 novembre 2003 à 17:55 - Messages
Ben si c si pourrit que sa tir toi.........enfin bon je dit sa je dit rien... Lire la suite
11 novembre 2003 à 21:44 - Messages
de merde? enfin dans ce cas la je vois que sa,remarque te bile pas les otres artisannat c pareil... Lire la suite
11 novembre 2003 à 18:59 - Messages
tiens keep toi aussi le faiseur de tonneaux tu t'interesse?... Lire la suite

Jeux

    punisher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    punisher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    punisher n'a publié aucune critique de jeu.