Xenobia

Dernières publications

RSS
27 avril 2017 à 21:02 - Messages
Vu que j'étais remonté à 3k cristaux, j'en profite pour prendre un pack pour chopper les bonus de l'event, 3 éclairs dont polar... Lire la suite
21 avril 2017 à 18:08 - Messages
Petit hijack du sujet, une idée pour une team b10 du hoh de Diaz (même en manuel) ? Je n'ai pas du tout le temps de réfléchir o... Lire la suite
18 avril 2017 à 19:15 - Messages
Ah, du coop local ça peut être intéressant et donner envie de jouer sur console en famille (mais bon, y'a pas encore de PS4 à l... Lire la suite
17 avril 2017 à 18:24 - Messages
pour me punir d'avoir eu un nat 5 avant hier, la session de ToAn a donné que du food, avec en star de la journée, bearman light... Lire la suite
16 avril 2017 à 20:29 - Messages
Ah ben hier c'était sa journée alors ? Je l'ai eu aussi en ouvrant un petit pack :) (accompagné d'un kobold bomber et d'un an... Lire la suite
En un peu plus de 2 mois en mode actif mais pas trop depuis ma reprise, j'ai choppé autant de nat 5 que sur les 1 an 1/2 où j'a... Lire la suite
16 avril 2017 à 12:14 - Messages
J'ai lancé la demande pour la guilde de farm, merci :) Si un jour je retrouve un temps de jeu (mais avec la vie de famille, c'... Lire la suite
13 avril 2017 à 21:13 - Messages
Plop, comme j'ai dis sur le canal guilde ingame, après quelques semaines de test de reprise des gvg, je constate que mon temps ... Lire la suite
C'est pas spécialement ce combat, c'est globalement la majorité des combats de fin de semaine depuis que j'ai repris ^^ Je m'at... Lire la suite
26 mars 2017 à 11:45 - Messages
Bon ben y'a pas de la chance tous les jours ^^; Sur le LS de ToA un n'ième brownie qui n'est pas eau (je dois avoir 4 feu et 4 ... Lire la suite
18 mars 2017 à 23:24 - Messages
2 ptits packs pour choper du fodder plus rapide pour 6* seara, 25 MS, 3 éclairs (ninja eau, vampire eau et vampire feu, bon vu ... Lire la suite
si on pouvait, y'aurait vraiment pas de soucis, vu qu'il va sûrement finir en food (le jour où je choppe le dark ^^) Edit : ... Lire la suite
T'es passé trop tard, c'est moi qui l'ai choppé la Seara des pierres :mdr: Edit@sha'vre : ben c'est qu'elle est déjà promise... Lire la suite
17 mars 2017 à 07:42 - Messages
Du coup, jvais faire ma première semaine en D1, et si je vois que c'est trop pénible pour moi, je basculerai en wing de farm :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xenobia n'a publié aucune critique de jeu.