Xenobia |
Dernières publications

Hello, une idée pour ToA H 100 avec cette box : https://swarfarm.com/profile/xenobia/ ? Je sèche un peu et j'ai pas vraiment l... Lire la suite

du coup je viens de faire pareil, avant d'ouvrir un petit lot de 39 ms stockés pour valider le bonus de l'event, j'ai vu passer... Lire la suite

Joli, y'avait quoi comme parchos/pierres pour en tomber autant d'un coup ? :p... Lire la suite

Après le petit ascenseur émotionel du coffre (même pas brillant) de siège qui me donne un LS qui contiendra une skydancer vent ... Lire la suite

Au feeling, je dirais Khmun pour PVP et Lisa pour Raid.... Lire la suite

Et quand c'est dans la même séance de summon, ça donne quoi ? :ange: Sinon, un peu plus de 2 mois après ce pull, une Beth ... Lire la suite

Bon, le petit stock me démangeait, 3 legendaires, 4 l/d et 43 autres summon (pierres, ms & ms elementaires) Que du 3* (dont 1 é... Lire la suite

Vu que les 3 nat 5 m'interessent et que je chopperai bien le dernier skill up manquant pour Orion, j'ai claqué mes 1300 pierres... Lire la suite

Je pense qu'on ne peut être compétitif ce mode de jeu qu'avec une guilde assez homogène beaucoup de joueurs (vu que le nombre d... Lire la suite

Hier je me préparais mentalement à ouvrir mes 1100 pierres et ne pas chopper Orion, je lance le bal, première invocation, éclai... Lire la suite
Jeux
Xenobia joue à :
Summoners War: Sky Arena (depuis 2014) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Xenobia a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
City of Villains (2006-2011) | Phantasy Star Universe (2006-2010) | Guild Wars (2005) | |||
City of Heroes (2004-2011) | EverQuest II (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |