Xenobia

Dernières publications

RSS
13 décembre 2022 à 08:52 - Messages
Salut, désolé je n'avais pas vu passer ce message, je ne sais pas s'il est toujours actif et si tu cherches un discord pour... Lire la suite
13 décembre 2022 à 08:08 - Messages
D'ailleurs, cette maj là est pour cet après midi, ça avance petit à petit :) Le serveur français est peut être le moins ... Lire la suite
17 novembre 2022 à 06:03 - Messages
Le choix est simple et binaire, soit tu t'adapte pour faire avec ce fonctionnement (de fait tu "l'accepte" implicitement, vu ... Lire la suite
16 novembre 2022 à 18:54 - Messages
Pour info, ma thermique fonctionne exactement pareil que ton électrique sur tous les points que tu as décris plus haut (bouto... Lire la suite
11 octobre 2022 à 13:48 - Messages
Un petit extrait du doc que m'a envoyé ma banque quand j'ai demandé des infos sur le LEP : Donc à priori, on peut util... Lire la suite
20 juin 2022 à 18:40 - Messages
Top merci, avec cette modif + les différents réglages et sélection des forums suivis, je retrouve mon confort d'utilisation... Lire la suite
17 juin 2022 à 08:46 - Messages
J'ai eu une première réaction du même type, mais après quelques évolutions apportées par Mind (j'attends la dernière dont i... Lire la suite
11 juin 2022 à 16:30 - Messages
Oui, si tu t'abonnes à un forum, sur la page d’accueil tu peux les voir même s'ils n'ont pas de messages récent (ça marche ... Lire la suite
10 juin 2022 à 21:03 - Messages
Hello, j'ai un soucis avec les forums SWTOR auxquels je viens de m'abonner: 699071 Je ne les vois pas dans le mode "Forums ... Lire la suite
Yes je confirme, merci... Lire la suite
10 juin 2022 à 18:17 - Messages
Pour compléter ce qui a été dit au dessus, le contrebandier furtif est le "malfrat". Par contre, avec les changements de la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xenobia n'a publié aucune critique de jeu.