Xenobia

Dernières publications

RSS
3 août 2016 à 23:08 - Messages
Purée, ça pex méchant le mode story au lv 60, j'ai fait 9200 -> 9600 omega juste avec 2 parcours en mode rush (juste quelques m... Lire la suite
23 juillet 2016 à 01:13 - Messages
J'ai eu le iron patriot de war machine et pas un doublon c'est cool ^^... Lire la suite
23 juillet 2016 à 01:11 - Messages
Pour le coup ça me donne envie de partager cette petite planche qui m'a bien fait marrer (faut pas être trop sensible aux troll... Lire la suite
21 juillet 2016 à 20:26 - Messages
Event pour ce week end : 200% bonus xp + bonus prestige cosmique + bonus leveling omega, donc moyen d’accélérer pas mal d'xp ^^... Lire la suite
5 mai 2016 à 13:19 - Messages
J'avais fait quelques essais la dernière fois, si on fait le switch pour remettre le proxy un poil trop tard, ça ne crée pas le... Lire la suite
24 avril 2016 à 18:36 - Messages
La solution est là (depuis ce message j'ai réussi à la faire marcher), c'est un peu chaud niveau timing mais ça passe. En gr... Lire la suite
22 avril 2016 à 14:17 - Messages
C'est juste que le jeu ne me motive plus depuis un moment, en dehors des missions journalières, event & toa (normal jusqu'au ... Lire la suite
Heu, j'ai pas compris :D C'est ce que je ferai si j'étais encore vraiment motivé par le jeu, mais là je vais plutôt m'amus... Lire la suite
17 avril 2016 à 19:09 - Messages
Si c'est sur iOS, depuis la dernière maj la connexion à travers SW Proxy ne fonctionne plus (perso le jeu ne se connecte pas, p... Lire la suite
De rien ^^ Bon, j'avais pas réussi avec le tel, mais j'ai réussi avec la tablette, du coup je mets mon swarfarm à jour :p... Lire la suite
16 avril 2016 à 08:04 - Messages
Il est bien skill up mon Verde :p Bon, j'avoue, j'ai eu de la chance que la majorité des skill up passent sur le 1 (quand j'a... Lire la suite
26 mars 2016 à 10:21 - Messages
Il est revenu de vacances et a pu mettre à jour l'outil :) https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/4bz54j/sw_proxy_is_al... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xenobia n'a publié aucune critique de jeu.