MadCap

Dernières publications

RSS
25 octobre 2012 à 10:51 - Messages
J'ai été faire un tour à l'Arche du Lion, la déco est plutôt cool ! :) Par contre je pense pas que je participerai aux événemen... Lire la suite
Les quêtes saisonnières ne m'ont jamais vraiment intéressé, ce que je préfère dans les événements saisonniers c'est les inter... Lire la suite
Rapport avec l'IRL ? J'ai pas compris, mais je suis d'accord avec toi. :rolleyes:... Lire la suite
25 octobre 2012 à 10:26 - Messages
25 octobre 2012 à 09:00 - Messages
Des peuvent me dire si les conditions de jeu en 3W se sont améliorées ? (clipping, optimisation graphique, etc.) Je suis en pha... Lire la suite
24 octobre 2012 à 11:17 - Messages
Aucuns problèmes personnellement, tout tourne bien comme il faut. J'ai l'impression qu'ils ont encore légèrement optimisé le jo... Lire la suite
Source si ça a pas déjà été dit.... Lire la suite
24 octobre 2012 à 10:32 - Messages
Faut quand même rentabiliser le développement, payer les locaux, les employés c'est pas des bénévoles (et ils sont pas une di... Lire la suite
Anet est loin d'être pauvre, ça je suis d'accord avec toi. Mais il faut savoir être réaliste et ouvrir les yeux sur le coût d'u... Lire la suite
Je pense que tu te trompes là. Lors des différents ITW pré-bêta, le projet de Guild Wars 2 semblait leur tenir à cœur. ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:42 - Messages
Mauvaise foi.... Lire la suite
La mise à jour s'est terminée au moment où je devais partir. :(... Lire la suite
Les MMO gratuits avec des événements saisonniers, on en a à foison. Après faut nuancer ceux qui s'investissent un minimum dans ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 10:52 - Messages
Modéré par Sharaliz. Une question ? MP ! ] ... Lire la suite
Toi tu vas avoir des problèmes. :o En effet! ]... Lire la suite
23 octobre 2012 à 10:49 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
Faut dire que ces derniers temps, la modération se touche un peu la nouille (pas tapé, pas tapé). Ils essayent de s'adapter à l... Lire la suite
Pas la peine de t'énerver jeune pousse. :)... Lire la suite
23 octobre 2012 à 10:22 - Messages
En plus de vous rendre utile avec vos connaissances über-évoluées dans le domaine de la gestion d'un MMO, vos esprits créatifs ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 08:42 - Messages
Les pops imprévus de champions lors d'un événement. :D C'est toujours marrant, un brin de piquant dans la monotonie de la répét... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Très prometteur.
    Étant en train de le tester en Bêta. - Les graphismes sont très classes pour un F2P de ce genre. Rien à dire à ce sujet-là. - Jouabilité, le style "Sidescrolling" n'est malheureusement pas très répandu dans le domaine du MMO. Surtout au niveau de ... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King


    *Avis purement subjectif.* Je la trouve géniale, cette extension était très attendue de mon côté et de beaucoup de joueurs. Je ne suis pas déçu, les Chevaliers de la Mort sont un peu trop puissants, mais ça s'équilibre avec le temps. Mais leurs quêtes ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de MadCap