tierryh

Dernières publications

RSS
30 mai 2011 à 10:49 - Messages
salut, perso : Saphyrra ,si tu pouvais mettre le nom de ta guilde ou de votre GM on pourra carrément faire un demande de rajout... Lire la suite
30 mai 2011 à 05:06 - Messages
salut tout le monde, mon perso se nomme Saphyrra, classe mage et je suis logé sur le serveur EST^^ j'espère y retrouver du mond... Lire la suite
23 février 2011 à 22:26 - Messages
Merci j'ai essayé avec un proxy et ça marche, sinon quand je vais sur le site directement je tombe sur un problème de connectio... Lire la suite
J'ai pu y jouer avec le compte d'un ami par le launcher téléchargeable mais j'essaie depuis un bout de temps de l'obtenir; j'a... Lire la suite
22 février 2011 à 22:32 - Discussion
Mon soucis : aucun accès au site officiel depuis 2 mois, donc je ne peut toujours pas acheter le jeux, y'aurai pas un moyen déri... Lire la suite
9 février 2011 à 23:03 - Messages
Cela fait une semaine que je ne peut accéder au site officiel ... il y a que moi qui soit interdit d'acheter le jeux ??? (tiens... Lire la suite
5 février 2011 à 23:59 - Messages
20h 04 toujours rien sur le site pour moi ^^ ça fait 3 jours que je veut l'acheter mais j'arrive pas à accéder au site... Lire la suite
mouè ton site ma rien appris de vraiment intéressant ... je sais toujours pas quand c'est que je pourrais acheter ce jeux qui c... Lire la suite
10 décembre 2010 à 08:58 - Messages
Franchement qu'il vire les servants xD pake d'accord c'est jolie, d'accord c'est rp mais mon dieu quoi passer 1h à chercher un ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 00:41 - Messages
Totalement d'accord avec toi Nalluwe mais c'est la mentalité française, franchement pour le pvp je préfère milles fois plus fai... Lire la suite
22 novembre 2010 à 00:59 - Messages
Vous inquiétez pas je pense qu'il vont régler c'est problème de skill, c'est vrai que l'archer est un peu répétitif surtout ave... Lire la suite
20 novembre 2010 à 02:06 - Messages
c'est quoi le mieu : 15 sorts utiles et efficace qu'on utilise tout le temps Ou alors 60 sur notre fenêtre et on en utilise q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Metin2


    Métin 2 est un jeu vraiment médiocre mais ou on peut perdre son temps . A moitie payant il reste truffé de bugs ,décors pas très jolis voir très moche, graphiquement c'est plat ya rien à dire on marche sur des pixel vert pour l'herbe sur du jaunâtre pour... Lire la suite

    » Toutes les critiques de tierryh