Zelda-Princess

Dernières publications

RSS
5 août 2013 à 18:41 - Messages
bonjour ça fait un petit moment que je joue mon sacrieur de cette manière: http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladebloo-2.h... Lire la suite
22 juin 2013 à 00:12 - Messages
ah ouais j'y gagnerais quelques actions, mais le fait est que je compte pas le nombre de cases que je parcours, si bien que j... Lire la suite
21 juin 2013 à 21:24 - Messages
encore faut-il aller les placer j'ai pas regardé le tuto précédent en spoil mais moi aussi je le fais en 3 minutes; suffit de ... Lire la suite
19 juin 2013 à 14:18 - Messages
D'autant plus qu'il a investi 100 en intel au dessus de son parchottage. Ce qui me parait un peu gaché juste pour porter un ... Lire la suite
Ya moyen de bien pogner avec sacrifice poupesque/fdb/baguette hique/hf/flamiche/larme avec une base du style théodoran ax et de... Lire la suite
19 juin 2013 à 09:45 - Messages
personnellement, j'ai fait récemment le donjon trois fois. Les deux premières fois, j'ai eu besoin de 1h30 pour trouver les deu... Lire la suite
18 juin 2013 à 19:52 - Messages
J'ai fini une récolte également à l'instant (maitre pandore :p), ma guilde n'est plus trop active (donc difficile d'aller gratt... Lire la suite
18 juin 2013 à 00:20 - Messages
Bonjour, je joue actuellement une petite équipe de 3 personnages Sadida(199)/Sacrieur(199)/Pandawa(168) j'aimerais leur adjo... Lire la suite
17 juin 2013 à 12:54 - Messages
Personnellement, je trouve qu'il faut virer les trophées stats (furibond/acrobate) pour des trophées dom (saccageur/ravageur) h... Lire la suite
10 juin 2013 à 11:35 - Messages
Coucou, j'ai remis mon profil à jour dans le wiki (Bladeblood) car j'ai décidé de refaire la quête pour passer le temps. Il m... Lire la suite
7 juin 2013 à 20:43 - Messages
Bonjour, Je joue actuellement un sacrieur 199 avec une grosse base air. Dans une envie perpétuelle de revoir et d'améliorer... Lire la suite

Jeux

    Zelda-Princess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelda-Princess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelda-Princess n'a publié aucune critique de jeu.