Zelda-Princess

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 19:24 - Messages
avec les 50 cha de l'az'tech tu passes tranquillement le requis associé ;-) Pour ce qui est de la viabilité, je sais pas. Si tu... Lire la suite
14 décembre 2011 à 21:46 - Messages
Coucou, je viens de faire une découverte étrange, mon tremblement et mon vent empoisonné n'ont pas le même effet si je le lan... Lire la suite
25 novembre 2011 à 11:21 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de transférer un de ses personnages sur un autre compte. J'ai regardé un peu le... Lire la suite
21 octobre 2011 à 11:44 - Discussion
Bonjour, je me demandais à combien pouvait se revendre un croum boosté au max dont les capacités ont été accrues. Certains éléme... Lire la suite
31 août 2011 à 14:53 - Discussion
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un marteau de la terps qui a la caractéristique d'être une arme de chasse. J'aimera... Lire la suite
17 janvier 2011 à 21:03 - Messages
Tu as pas l'air de maîtriser trop l'affaire, pour jouer 1/2 aux rhumes il faut au minimum 29cc sur le stuff car c'est du 1/35... Lire la suite
10 octobre 2010 à 20:14 - Messages
oui j'ai monté la surpuissante et je dois choisir (vu mes points de sorts) entre la gonflable, la bloqueuse ou la folle. J'ai... Lire la suite
8 octobre 2010 à 16:06 - Messages
je me permet de faire un up, le dernier message (le mien en l'occurrence) de ce post datant de 4 jours et n'ayant toujours pas ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 18:11 - Discussion
Bonjour j'ai un actuellement un problème lors du lancement de dofus sous windows xp. Un screen vaut mieux qu'un long discours ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 23:29 - Messages
Bonjour je joue actuellement un sadida que j'aimerais orienter sur la voie du pvp. Ce Sadida est actuellement niveau 126, parc... Lire la suite

Jeux

    Zelda-Princess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelda-Princess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelda-Princess n'a publié aucune critique de jeu.