Mandrakia

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 03:40 - Messages
Terran protoss en duo c'est super bon :) Si tu rush early thor + colossus, et que le terran envoie ses svc avec tu peux rep... Lire la suite
27 octobre 2010 à 23:31 - Messages
La question est et si le coach etait une femme de 32 ans y aurait-il eu tout un drame? :)... Lire la suite
18 septembre 2010 à 03:25 - Messages
Une partie sympathique ou je me retrouve malgre moi a 1v3, mon ami toss se faisant sortir super tot, et mon autre pote zerg qui... Lire la suite
8 septembre 2010 à 23:06 - Messages
Ok 2 points Tu as 35 harvesters sur 1 base. C'est mauvais au maximum tu aurais du en avoir 30 et encore c'est 5 de trop a mo... Lire la suite
35 au sacrifice de l'armee oui c'est trop :) Surtout que le max par base sans que ca se bouscule et ralentisse c'est 30 :)... Lire la suite
7 septembre 2010 à 22:39 - Messages
Oui enfin Kabuto n'as pas pu rescuciter le 4 eme etant donne que son ame a ete bouffee par le sceau du demon et le reste enferm... Lire la suite
7 septembre 2010 à 22:30 - Messages
Faut savoir que les telecoms sont enormement plus chers ici qu'en france :P Au quebec le moindre truc est payant en telecom :)... Lire la suite
Internet c'est pas mal dans le genre je disais telecom au sens general Telephone / Tele / Internet Internet ici tu ne trouv... Lire la suite
6 septembre 2010 à 00:28 - Messages
Est ce qu'as un moment donne tu aurais retire ton ventilateur de ton cpu? Si oui reverifie que le ventilateur est bien en pl... Lire la suite
5 septembre 2010 à 23:57 - Messages
Oh une etude avait ete faite les maths ne servent a rien en programmation en fait. Un bon matheux ne pourra peut-etre jamais... Lire la suite
5 septembre 2010 à 23:46 - Messages
Defragmenter ton disque ;) Le probleme de la video HD ce n'est pas ton proc ni ta gfx la, c'est la taille du fichier et a pa... Lire la suite
5 septembre 2010 à 05:02 - Messages
J'ai bien aime moi surtout les 2 passages : - Utilisation de la Force (Jedi) pour essayer de corrompre quelqu'un j'etais mo... Lire la suite

Jeux

    Mandrakia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandrakia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandrakia n'a publié aucune critique de jeu.