Mandrakia

Dernières publications

RSS
12 septembre 2011 à 14:23 - Discussion
Depuis pas mal d'annees je reflechis dans mon coin a ce qui pour moi serait le MMO parfait et je me demandais si mes conclusions... Lire la suite
10 juillet 2011 à 13:24 - Messages
Apres plusieurs jours sur HGG : -Les gfx sont en effet un peu moins bien qu'a l'origine et DX10 pas encore dispo mais biento... Lire la suite
1 juillet 2011 à 20:41 - Messages
C'est pas plutot l'encodage de ton shell que tu devrais changer?... Lire la suite
1 juillet 2011 à 20:39 - Messages
Ouai ben si tu trouve je dis chapeau. Car l'internet ici c'est juste une honte les prix... Perso je suis sur videotron pour... Lire la suite
Toi tu veux 3 baffes Akura. La france est le premier pays dans le monde niveau accessibilite de l'internet et son cout. Si ... Lire la suite
En amerique du nord les prix sont exhorbitants par rapport a l'europe. Il commence a y avoir du changement, c'est devenu un ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 03:08 - Messages
De toute facon tu auras le meme probleme une fois sur IE9 pour faire un truc IE8 compliant. IE8 et IE9 n'etant pas possibles a ... Lire la suite
16 juin 2011 à 01:05 - Messages
Il n'y a pas grand chose a faire malheuresement pour contrer les DDOS :( Imaginez qu'un service internet (Site web, serveur ... Lire la suite
24 mars 2011 à 06:51 - Messages
En meme temps le message : ! C:\Users\user\AppData\Local\Temp\RiftLogParser.doc Laisse a penser que non desole le .rar... Lire la suite
23 mars 2011 à 02:00 - Messages
Si vous ne renommez pas le fichier en .rar Le logiciel sera incapable de savoir dans quel format il est :)... Lire la suite
22 mars 2011 à 01:02 - Messages
20 mars 2011 à 19:09 - Messages
Sisi je suis en 64 bits aussi. Il vous faut le framework 4.0 Modifier le fichier .config comme il faut. Et probablement le... Lire la suite

Jeux

    Mandrakia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandrakia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandrakia n'a publié aucune critique de jeu.