Mandrakia

Dernières publications

RSS
17 novembre 2009 à 00:59 - Messages
25 fps la tele :) enfin 50 demi image par seconde (interlace )... Lire la suite
16 novembre 2009 à 01:24 - Messages
Non mais d'apres ce qu'il ecrit c'est pas inge informatique qu'il cherche c'est technicien de maintenance :)Edit: Apres relectu... Lire la suite
12 novembre 2009 à 04:43 - Messages
Nettoyez les radiateurs de temps en temps et installez un programme pour controler la temperature ca aidera peut-etre :)... Lire la suite
12 novembre 2009 à 00:07 - Messages
Ben en amour d'apres mon experience la lettre/mail ca marche tres bien !la discussion franchement c'est 0 succes, ca gene si el... Lire la suite
11 novembre 2009 à 15:24 - Messages
Ben si vous etes proches vous devez vous toucher parfois non ? Genre main douce sur l'epaule ou sur la hanche ?Ben la prochaine... Lire la suite
Oui enfin y a un grand fosse forcer la main et ne pas laisser tomber au premier mot hein ;)Une fille qui frissonne de plaisir e... Lire la suite
Oui enfin sachant qu'une grande partie de ton cerveau est utilisee par la reconnaissance des expressions du visages, de la gest... Lire la suite
10 novembre 2009 à 22:21 - Messages
Brank branch c'est le numero d'agence,ensuite il faut le numero international de l'institution bancairele numero de compteet le... Lire la suite
10 novembre 2009 à 18:41 - Messages
Allez dans :C:\Users\UserNAME\Documents\BioWare\Dragon Age\Settings\AddIns.xmlet modifiez tous les RequiresAuthorization="1" en... Lire la suite
8 novembre 2009 à 20:49 - Messages
Attend la fin de la campagne ... :PTu peux prendre Loghain a la place d'alistair :)... Lire la suite
7 novembre 2009 à 15:15 - Messages
6 novembre 2009 à 22:13 - Messages
Je viens de le finir cette nuit, je n'ai pas fait toutes les quetes secondaires par contre. J'ai adore le jeu, l'ambiance est e... Lire la suite
J'ai commence le 3 moi je suis au Canada ;)... Lire la suite
Au passage vous avez quels personnages vous ?Y en a t'il d'autre qui m'auraient echappe ? :)... Lire la suite

Jeux

    Mandrakia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandrakia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandrakia n'a publié aucune critique de jeu.