JOL

Fugo

Dernières publications

RSS
8 février 2022 à 19:35 - Messages
Hello, J'ai peut être des infos qui sont déformées par le mode PD2 mais je pense que ça ira dans la globalité :o Pour le ... Lire la suite
200 ça serait déjà pas mal Après le casque faut comparer si tu en trouve un sympa Dans le pit c'est assez tranquille à part ... Lire la suite
3 février 2022 à 16:29 - Messages
Ma config c'est effectivement la nécessité d'un relai pour le WIFI à l'étage de la maison, d'où le routeur Je vais désactiver ... Lire la suite
Comment s'appelle ce réglage ? Je ne suis pas sûr de le trouver; ici j'ai la propre adresse du routeur : 692263 So... Lire la suite
Oui j'ai enlevé le DHCP suite aux messages d'hier, j'essayais de valider ce que disais Gratiano : de bien fournir au relai l'... Lire la suite
2 février 2022 à 19:36 - Messages
Mon routeur est bien en DHCP propre, il faudrait donc le désactiver ? Mais un appareil qui s'y connecterai (genre un smartpho... Lire la suite
1 février 2022 à 22:33 - Messages
Je ferai plus de tests demain, mais quand le portable est sur la bbox, il imprime sans probleme Quand on est sur le routeur en... Lire la suite
1 février 2022 à 19:11 - Discussion
Bonjour Chez moi j'ai : - bbox sur le 192.168.1.254 - imprimante #1 en 192.168.1.66 - imprimante #2 en 192.168.1.69 - un ... Lire la suite
29 janvier 2022 à 13:24 - Messages
Et pendant ce temps Barty remporte le titre, après une semaine de baffes délivrées (sauf peut être en finale) Très sympa cet... Lire la suite
16 janvier 2022 à 13:45 - Messages
Je le vois plutôt comme : à chercher à avoir le beurre, l'argent du beurre et .... bah il a rien Pas vacciné ? C'est son dro... Lire la suite
10 janvier 2022 à 17:24 - Messages
Dernière question pour pas commander n'imp Ce câble ? https://www.amazon.fr/deleyCON-dInstallation-Ethernet-Donn%C3%A9es-Ha... Lire la suite
10 janvier 2022 à 15:14 - Messages
Salut toi :o vilain, moi les scouts je les bouffe... Lire la suite
7 janvier 2022 à 15:55 - Messages
ok je vais aller voir en physique alors pour choisir, si ça peut faire deux sur un bloc ça pourra être plus joli Merci... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fugo
    Localisation
    Lyon
    Loisirs
    Tennis de table
    Situation professionnelle
    Enseignant
  • Signature
    Wizard's First Rule: "People are stupid. They will believe a lie because they want to believe it's true, or because they are afraid it might be true."

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Diablo III

    Tout ça pour ça !
    1996, les premiers PC, les premiers jeux, le premier Diablo Plus de quinze ans plus tard, après une longue attente, le dernier opus en date, Diablo III était attendu au tournant par des milliers de fans à travers le monde avec une question : pouvait i... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    L'âge d'or de Camelot
    DAoC a maintenant dix ans et la dernière fois que j'écrivais ici c'était il y a trois ans. Quels changements ? Tous les joueurs de DAoC sont maintenant regroupés sur un serveur unique et mondial : Ywain. Ce serveur regroupe plus de 3000 joueurs co... Lire la suite

    Diablo II

    Au dela du temps
    Qui n'a jamais joué à Diablo 2 et peut être même à Diablo ? Même à l'aube de 2010, 10 ans plus tard, et avec le troisième opus en préparation, il arrive encore d'avoir cette nostalgie qui nous fait installer de nouveau ce jeu mythique et qui nous envoi... Lire la suite

    Aion

    Une étoile filante
    Aion, Aion, qu'en dire ? Sur le papier et avant la sortie, ce jeu annonçait déjà la couleur : un tueur avec un concept ayant fonctionné (celui de factions se mettant cordialement haches et sortilèges dans la face) tout en étant relativement "novateur" ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    La rançon du succès
    Malgré le fait d'avoir été attendu longtemps, il faut avouer qu'avec du recul, WarHammer n'aura pas été, au moins pour moi, la révélation de cette année 2008. Accrochés à leur bébé du concept RvR (realm vs realm), Mythic aurait pu en faire quelque chos... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Fugo