Les forums JOL

Jinkei

Dernières publications

RSS
15 novembre 2019 à 22:17 - Messages
Si on peut vaincre les boss sur un malentendu c'est de la merde ton jeu. Oh wait.... Lire la suite
L'OST est absolument sublime, c'est dans le ton de la licence tout en collant à l'ambiance globale du jeu. Les sons d'ambiance... Lire la suite
14 novembre 2019 à 22:32 - Messages
En VPN Nouvelle zélande vous pouvez y jouer depuis 14h sur origin. Pour ma part j'ai déjà 5h de jeu. A chaud: c'est beau,... Lire la suite
Même système de garde, même level design, même système de heal, de regen, de repop des ennemis, mais oui à part ça il a r... Lire la suite
6 novembre 2019 à 12:29 - Messages
Les 2 options graphiques cancérigène de ce jeu sont le MSAA et la physique de l'eau. J'ai mis le premier en x2 au lieu de x8... Lire la suite
5 novembre 2019 à 11:52 - Messages
Les recommandations nvidia c'est une vaste farce hein, il faut bien faire vendre les RTX... Lire la suite
1 novembre 2019 à 17:33 - Messages
31 octobre 2019 à 13:47 - Messages
Pas plus couloir qu'un Sekiro, selon leurs dires. Hype et day one aussi, on va enfin pouvoir bouffer autre chose que du batt... Lire la suite
29 octobre 2019 à 19:53 - Messages
Très bonne nouvelle, en espérant que ça laisse pas le champ libre à rian johnson... Lire la suite
26 octobre 2019 à 23:14 - Messages
Et allez, c'est reparti Les midichloriens ne sont pas incohérent, pour la 150me fois. D'ailleurs ils étaient déjà dans le sc... Lire la suite
22 octobre 2019 à 16:29 - Messages
Parce que c'est justement un des aspects le plus important (si ce n'est le plus important) d'un RPG et tu le relègues au sec... Lire la suite
Histoire déjà faite ? Mec, tu as des choix cruciaux tout au long du jeu qui définiront une fin parmis d'autres (3 ou 4 fins ... Lire la suite
21 octobre 2019 à 22:53 - Messages
C'est du troll en fait? Les RPG que tu viens de citer ont tous échouer là où CD Projekt a brillamment réussit, et les de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jinkei n'a publié aucune critique de jeu.