Les forums JOL

Jinkei

Dernières publications

RSS
21 janvier 2020 à 12:36 - Messages
91 % d'eval positives sur steam, pas mal pour un jeu de merde sans ambition.... Lire la suite
20 janvier 2020 à 21:33 - Messages
Le plus surcoté tu voulais dire, j'imagine. Pire mode solo, pire modèle économique, pire roster. 1300 joueurs simultanés... Lire la suite
2 janvier 2020 à 17:41 - Messages
Bah non puisque la postlogie a permit à la prélogie d'être réhabilité par nombre de haters, dont la plupart regrette fortemen... Lire la suite
3 débiles sur twitter ? Ça c'est plutôt les adorateurs de la postlogie et les casu de SW qui essaient de faire un peu de br... Lire la suite
27 décembre 2019 à 14:02 - Messages
Excellent final, je me suis bien marré avec la scène des 2 scoutroopers à moitié teubés :mdr: Vivement la s2 en espérant ... Lire la suite
24 décembre 2019 à 16:54 - Messages
En même temps faut être con pour souscrire à nordvpn alors qu'ils se sont fait hack y a 2 mois... Lire la suite
20 décembre 2019 à 12:39 - Messages
C'est cheap et kitsch à souhait, parfois malaisant. Les premiers retours sont pas bon du tout. Comme prévu, il faut pas êtr... Lire la suite
7 décembre 2019 à 00:36 - Messages
eugneugneu tu t'enfonces mdr xpldr C'est ça ton argumentaire? Et après tu parles de prendre au sérieux? Nice troll :mdr: Je ... Lire la suite
7 décembre 2019 à 00:36 - Messages
6 décembre 2019 à 19:51 - Messages
Non il n'est pas le même. Tout le cinéma hollywoodien (et pas que) a changé ces dernières années et mettent en place des qu... Lire la suite
Donc si je te suis, c'est une franchise qui n'avait pas besoin de se travestir à la "mode" bien pensante politiquo-sociale ... Lire la suite
En quoi c'est hors propos ? C'est totalement la preuve de ce que je dis :mdr:... Lire la suite
6 décembre 2019 à 19:51 - Messages
Donc si je te suis, c'est une franchise qui n'avait pas besoin de se travestir à la "mode" bien pensante politiquo-sociale ... Lire la suite
En quoi c'est hors propos ? C'est totalement la preuve de ce que je dis :mdr:... Lire la suite
T'es juste salé parce que je te montre un état de fait qui fait que la licence JB va partir dans la même direction que les de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jinkei n'a publié aucune critique de jeu.