Onardo

Dernières publications

RSS
15 septembre 2004 à 18:32 - Messages
ya déjà qq bg chez les apk , ben c'est pareil qu'avant sauf que ta un mago dans le tas mais sinon sa change pas grand chose , l... Lire la suite
14 septembre 2004 à 19:53 - Messages
14 septembre 2004 à 19:39 - Messages
des gens appliques cette charte mais de façon personnel et font des écarts ou pas suis leur humeur ou autre , je pense que vou... Lire la suite
donc t'interdire de poster ? :D... Lire la suite
10 septembre 2004 à 20:04 - Messages
lui aussi c'en est un ( sans vouloir dire du mal de toi Sylfus ) le gars te dit rejoins moi , tu répons non , il te tue , te re... Lire la suite
5 septembre 2004 à 19:56 - Messages
lol chacun joue comme il veut , arreter les apk de vouloir remanier le pvp a votre façon , cad a ouai sa c'est pas fair play vo... Lire la suite
c'est ce que je voulais dire mais je l'ai dit a ma façon :rolleyes: :D... Lire la suite
la grande sagesse a parlée :merci: :merci:... Lire la suite
4 septembre 2004 à 19:48 - Messages
Horde l'avait fait a volca , speed warp , fdm , un mezz et des mago pbaoe... Lire la suite
3 septembre 2004 à 12:41 - Messages
collier de kalare lol , sa doit etre l'arte le plus facil du jeu a avoir :D... Lire la suite
3 septembre 2004 à 08:36 - Messages
2 septembre 2004 à 13:27 - Messages
:sanglote: :sanglote: bye bye mon trollinouuu :amour:... Lire la suite
29 août 2004 à 09:08 - Messages
odin pas mal car ta le speed , leld car ta un stun , le thauma ta aucun des deux :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Marins d'eau douce s'abstenir
    Un jeu fort agréable, qui change vraiment du médiéval fantastique que l'on voit à l'heure actuelle, assaisonné à toutes les sauces. Enfin ! De l'artisanat très abouti et un système de ventes aux enchères généré uniquement par les joueurs ! Un vrai réga... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Onardo