Les forums JOL

khepri

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 11:28 - Messages
Il est ou le bouton : Full stuff Full 85 Lotro est un jeu, et à la base un jeu est là pour "s'amuser." Les Mmo eux au... Lire la suite
13 mai 2013 à 19:41 - Discussion
Bonjour a tous je ne sais si cela vaut un post mais pour les gens bloqués sur le launcher, utilisez l'astuce suivante. 1 -... Lire la suite
25 avril 2013 à 11:56 - Discussion
Bonjour je viens de tomber sur un article parlant d'un nouveau service mis en ligne (en beta), d'un outil pour communique ING... Lire la suite
1 avril 2013 à 23:17 - Messages
bonjour NGE = New Game Enhancement Swg = StarWarsGalaxy Editeur : Sony Online Entertainment Le meilleur jeu MMO a... Lire la suite
bonsoir juste pour en finir avec swg cela existait depuis le debut du jeu pour les nostalgiques http://youtu.be/WTGMfCV7b3... Lire la suite
29 mars 2013 à 11:38 - Messages
a l'instant Jol-lotro 82 connectés (15 membres et 67 invités) Forum Lotro.fr 36 Invités, 36 Membres tututu enox cte... Lire la suite
22 mars 2013 à 13:28 - Messages
bonjour version bleue fornost aile eau lotro-wiki.com/index.php/Item%3AArthedain_Scholar's_Tattered_Cloak cdt khepri... Lire la suite
re bonjour heu pour le heal capi => force donc la un peu useless hormis les +5% heal prodigués cdt khepri... Lire la suite
20 mars 2013 à 14:07 - Messages
Bonjour juste pour ceux qui n'y ont pas acces directement cdt khepri... Lire la suite
13 mars 2013 à 11:19 - Messages
Bonjour Je demande à voir plutôt que de balancer des inepties sans preuves. Ne pas réveiller les loups en cambi c'est pas... Lire la suite
8 mars 2013 à 19:58 - Messages
6 mars 2013 à 15:40 - Messages
Bonjour voila tout est dans le titre bonne lecture en attendant le patch en fr cdt khepri ... Lire la suite
je pensais pourtant que c'etait clair dans le titre Patch note 10 (pour ceux qui n'ont pas acces a lotro.com) cdt khepri... Lire la suite

Jeux

Critiques

khepri n'a publié aucune critique de jeu.