GuiTeK

Dernières publications

RSS
21 avril 2009 à 13:17 - Messages
En me connectant à l'instant, je vois :"Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 1 heure, 49 minutes... Lire la suite
Erf, on a fait un post pour le même sujet à quelques secondes d'intervalle :monstre:. Si non oui ça m'a fais la même chose.... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:08 - Messages
Ce soir, je serais présent pour aider à l'ouverture si il manque des personnes :) -Osamodas mâle -Pandawa mâle -Eniripsa mâle ... Lire la suite
EDIT : Ok, je m'achète des news lunettes. C'est pas 21/04/09 mais 21/03/09... *Attend la prochaine ouverture* C'est quand donc... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:05 - Messages
Quand on télécharge DofusPocket, c'est payant, ça normal car on va sur internet. Mais quand on a téléchargé DofusPocket et qu'o... Lire la suite
Connexion internet = juste 1 coup de genre tant d' € ou genre tant d'€ chaque minute ?... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:34 - Messages
Crois-moi, moi je suis Crocoburio et je peux te dire qu'il ne faut pas de pano Crocoburio. Le livre, y'a 3 trucs très important... Lire la suite
Oui, MP moi avec ta soluce ;)... Lire la suite
Non, lis mes 2 posts que j'ai poster dans le sujet que tu as ouverts dans la catégorie "Le village des Tofus Perdus".... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:32 - Messages
Tu m'as dis un truc en MP, et puis tu n'es pas loin ! Cherche encore et tu y arriveras ;) Je peux te valider tes hypothèses ou ... Lire la suite
Hey, t'en dis beaucoup là Nyra. Tu vois prizee82, avec ce que tu me dis en MP, tu trouves là. Médite la phrase de Nyra, relis l... Lire la suite
20 avril 2009 à 20:06 - Messages
Moi si non, (je suis sous Mozilla) sa me met :Boucle de redirection - Mozilla a détecté que le lien n'aboutira pas :confus:Pas... Lire la suite
20 avril 2009 à 20:05 - Messages
Moi j'ai restat une vulné lvl 6 au lvl 1 de mon panda en : Engageant la quête "Un bon par douze", à la fin de tous les dopeul... Lire la suite
20 avril 2009 à 19:44 - Messages
N'importe quoi... chut :). Pourquoi tu veux nerfs ça ? 1 chance sur 10 c'est quand même pas énorme, si tu mise sur ça pour gagn... Lire la suite
20 avril 2009 à 19:38 - Messages
Oui, j'ai aussi remarqué ça sur Pouchecot. Depuis la MàJ 1.27.0 y'a pas 3 maps sans un Fantôme Pandore ou un Tanukouï San. Mais... Lire la suite
Pour -yu- : Les tanus tu prend un xel sage 140 bien stuff tu le gère très facile... ou même sur un pont sans xel sage sa passe ... Lire la suite
20 avril 2009 à 19:34 - Messages

Jeux

    GuiTeK joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    GuiTeK n'a publié aucune critique de jeu.