Abolas

Dernières publications

RSS
15 janvier 2010 à 21:40 - Messages
Pareil me reste deux clé que je viens de recevoir, a la suite d'un concours en début de semaineN'hésitez pas a me pm :)edit : j... Lire la suite
13 janvier 2010 à 20:46 - Messages
Salut à tous. Je scrute tout les sites qui propose des clé, mais pour l'instant aucune de dispo.Si jamais il vous en reste une ... Lire la suite
Nop, dsl j'suis pas un fake compte... Je n'y peut rien si je suis aussi un fan. Bon, changement d'avatar :(... Lire la suite
Arf grillé par Melhael. J'allais lâché l'info.Doit rester encore 500 clé, n'oubliez pas de poster dans le bon topic, et après d... Lire la suite
30 octobre 2009 à 17:12 - Messages
La légion étant passer lvl 3,nous sommes donc en pleine phase de recrutement pour étoffer notre roster.Nous ouvrons des place... Lire la suite
19 octobre 2009 à 09:23 - Messages
Idem que vous tous, je suis Nantais, chez Free, deconexion du serveur a tout bout de champs depuis hier après midi.Free va t'il... Lire la suite
Je ne peut même pas les contacter :Reste plus qu'a attendre.......... Lire la suite
11 octobre 2009 à 16:29 - Discussion
Kagena Qui sommes nous? Kagena est un regroupement de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble sur différents MMO. ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:50 - Messages
"Prenez place."Messieurs, ces bruits qui courent à propos d'une Asmodée voulant sortir de la guerre, refusant le combat, ne son... Lire la suite
12 septembre 2009 à 19:13 - Messages
Bon, après concertation la Légion Kagena ira sur le serveur Suthran. En espérant y trouver un maximum de pvp, pour pouvoir pou... Lire la suite
30 août 2009 à 12:30 - Messages
La légion Kagena est toujours active.Nous venons de procéder a la refonte total du site-forum, et nous essayons par la même occ... Lire la suite
31 juillet 2009 à 16:27 - Messages
Bon, après discussion entre vieux pilier de la Légion, après moult explications, engueulade, lynchage en direct, kick et ban du... Lire la suite
9 juillet 2009 à 15:22 - Messages
On a un peu tout testé sur la version chinoise, on a été sur ciel(coter Asmo) et Taranis(coter Ely).Pour l'instant nous ne somm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Abolas n'a publié aucune critique de jeu.