Archamedes_Fr

Dernières publications

RSS
3 juin 2016 à 20:05 - Messages
du coup on ne peut pas non plus s'abonner à la newsletter... Lire la suite
25 mai 2016 à 12:53 - Messages
Bizarre ton truc. Moi quand j'ai voulu passer sirène puis maraudeur, je sélectionnais bien la bonne branche en haut, puis l... Lire la suite
21 mai 2016 à 03:08 - Messages
à signaler que pour la pierre qui réduit les coûts d'upgrade ne fonctionne pas pour passer en sirène, j'imagine donc que c'est ... Lire la suite
20 mai 2016 à 03:33 - Messages
Il y a 7 actes, on devrait avoir les actes V et VI d'ici à la fin de l'année.... Lire la suite
19 mai 2016 à 01:43 - Messages
J'avais lu l'article, mais... heu... je comprends toujours pas ce que tu entends par couper les branches d'arme en fait.... Lire la suite
18 mai 2016 à 21:22 - Messages
heu... tu entends quoi par couper les branches d'arme ?... Lire la suite
14 mai 2016 à 22:07 - Messages
Le sujet peut-être clos, j'ai réussi enfin à me connecter. Pour les prochains qui auraient le soucis étrange, il faut juste ... Lire la suite
14 mai 2016 à 10:00 - Discussion
Bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter au site, j'ai le message : You have exceeded the number of login attempt... Lire la suite
13 mai 2016 à 17:22 - Messages
Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le site officiel. J'ai le message : You have exceeded the number of login... Lire la suite
5 mai 2016 à 14:51 - Messages
Ce matin je suis entré dans un entrepôt froid le premier boss était down. C'est balot, il le faut pour le défi quotidien... ... Lire la suite
Merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Archamedes_Fr n'a publié aucune critique de jeu.