Archamedes_Fr

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 21:13 - Messages
Je pense qu'il voulait dire que le farm PvE du end game actuel, en général, permet de monter ses niveaux hongmoon un peu plus r... Lire la suite
Premier perso j'ai tout lu tout écouté. Second perso j'ai spammé F comme Fedex sur presque toutes les quêtes. Ça va vite sur B... Lire la suite
25 février 2016 à 18:34 - Messages
Oui les stats bagua sont aléatoires. http://bns.endgame.pk/soul_shields/... Lire la suite
25 février 2016 à 17:39 - Messages
Sur B&S le PvE et le PvP sont assez liés on ne peut totalement les dissocier. Les combats en arène se font avec un nivell... Lire la suite
25 février 2016 à 14:44 - Messages
Hop quêtes cachées. J'étais presque sur d'avoir testé ça. Mon petit doigt arthrité vous remercie :)... Lire la suite
24 février 2016 à 22:12 - Messages
Vous savez si il y a moyen de masquer une quête du journal de quête ? J'ai la violette Longue et heureuse vie et le Chapître 1... Lire la suite
J'ai pu 15 ans, avec les années, à force de scroller mon doigt commence à fatiguer :)... Lire la suite
Me semble que le pré-requis est justement de finir la quête histoire. J'étais 45 j'ai pas eu la quête de mushin. Une lettre ... Lire la suite
24 février 2016 à 13:20 - Messages
Ils sont campés par les bots le plus souvent.... Lire la suite
23 février 2016 à 18:46 - Messages
C'est marrant, moi sur douze match j'ai croisé 1 FM 1 sum et 10 destro. Bon, je ne suis qu'argent aussi, mais le sum était gold... Lire la suite
23 février 2016 à 13:23 - Messages
Le report spam le met dans une autre liste noire onglet SPAM du F4. La liste est en local et limitée à 200.... Lire la suite
21 février 2016 à 05:02 - Messages
20 février 2016 à 18:06 - Messages
Les tenues sont inéchangeables donc non. Le reste, il y a le mail, mais il faut avoir acheter des NCCoins pour débloquer le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Archamedes_Fr n'a publié aucune critique de jeu.