AnLitchi

Dernières publications

RSS
12 avril 2008 à 17:38 - Messages
Ah oui, j'étais pareil sur Ragnarok Online.. Bref, Hors Sujet.La classe la moins jouée...Etant donné que l'on peut faire plusie... Lire la suite
Oui, c'est vrai que la classe hunter est facile à pex m'a t-on dit...En bref il n'y a pas vraiment de classe "pas jouée" ou "mo... Lire la suite
11 avril 2008 à 23:13 - Messages
Ne vous faites pas de soucis pour ça, nous avons dit que c'était prévu et ça sera fait, laissez nous le temps de monter la guil... Lire la suite
Décidément...Tu n'es pas la seule à nous dire que nous avons fait du bruit ici. ^^'... Lire la suite
Entendu !De toute façon maintenant que nous avons notre forum nous pouvons nous expliquer dessus donc je pense que ça devrait v... Lire la suite
11 avril 2008 à 18:57 - Messages
Arrivé à un certains niveau, l'évasion arrive peut être à être inutile si nous en avons trop peut-être. De plus il y a des skil... Lire la suite
11 avril 2008 à 18:38 - Messages
Pour les stats je fais de la façon suivant :2 Agi, 1 de dex et tous les 3 lvl, pour up un peu mon attaque je fais 2 agi, 1 str.... Lire la suite
10 avril 2008 à 21:45 - Messages
Je suis okay pour le forum moi Titus, si, tu t'occupes de toute la partie programmation. (:Sinon pour l'idée du chat : Ouhlalal... Lire la suite
Bienvenue ! \o/Comme te l'a dit Althena, tu peux d'ores et déjà visiter notre forum qui est encore en construction, nous avons ... Lire la suite
Oui oui, je sais, mais bon, on fait comme l'on peu...... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:17 - Messages
Avec Althe-nouille nous cherchons à savoir quelles seraient déjà les personnes étant intéressées par ce mouvement de création d... Lire la suite
Ce n'est pas nous qui cherchons à faire compliqué, c'est vous qui nous compliquez les choses là...J'edit mon post avant qu'on m... Lire la suite
Pour les alliances nous verrons cela plus tard, il faudrait déjà que la guilde se créée...... Lire la suite
9 avril 2008 à 22:42 - Messages
Il serait sympathique aussi que ce wiki fasse aussi parti des sujets importants...De même que tous les futurs wiki "utiles".... Lire la suite
Pourquoi tu as de bonnes idées comme ça toi ? <_<"JE VEUX LES MÊMES !... Lire la suite
9 avril 2008 à 21:54 - Messages
Parce que 10 de def peut faire la différence ?Puis les classes maggo n'ont que faire du malus des armures heavy.Puis c'est plus... Lire la suite
Quel level es-tu aussi ?...Je ne suis pas encore assez High level, mais sûrement que d'ici quelques jours tu ne pourras peut-êt... Lire la suite
Okay !Bah euh, tu es toujours plus high que moi \o/Enfin bref, je ne sais pas... Une question sans réponse.Qui de l'oeuf ou la ... Lire la suite
9 avril 2008 à 20:03 - Messages
Serait-il possible (tout en supprimant mon post), de mettre le topic en "sujet important" ?Juste pour ne pas qu'il tombe dans l... Lire la suite
9 avril 2008 à 19:58 - Messages
Regarde le nom du fichier que tu télécharges, pour moi il s'est appelé "DOMO_EU_Client", si tu as bien ce nom là c'est que c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AnLitchi n'a publié aucune critique de jeu.