Les forums JOL
JOL

Zaakks

Dernières publications

RSS
13 février 2018 à 17:18 - Messages
Cette article est plus offensif et parle de micro-transactions dès le 3e mois d'exploitation. http://fr.ign.com/sea-of-thieves-... Lire la suite
5 février 2018 à 13:02 - Messages
Maintenant que le mal est fait, tu essayes d'effacer les traces du crime... c'est sans compter qu'Internet n'oublie rien et que... Lire la suite
Si on avait au moins la certitude que ça lui serve de leçon... mais je crois que c'est peine perdu. :travers:... Lire la suite
5 février 2018 à 08:20 - Messages
Oui enfin il y a souvent le cas où la dépendance est réellement oubliée au gré des MàJ, ce qui mène à des TH sur appart/maison ... Lire la suite
4 février 2018 à 21:04 - Messages
Par mail, ça marche très bien. Sinon, si tu as bénéficié du plafonnement pour la taxe du garage, c'est probablement correctemen... Lire la suite
4 février 2018 à 20:48 - Messages
Fortuneo ou Boursorama sont d'excellentes banques en ligne. Site de gestion performant et intuitif, tu peux tout faire en lign... Lire la suite
4 février 2018 à 20:43 - Messages
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils t'ont recruté et qu'elle est la plus value que tu leur apportes... Ce n'est pas... Lire la suite
18 janvier 2018 à 17:28 - Messages
Triste nouvelle mais tellement logique... même aux grandes heures, ce n'était pas super rempli.... Lire la suite
13 janvier 2018 à 09:26 - Messages
Les gens ont chouiné qu'une extension par an c'était trop cher... donc ils ont opté pour une nouvelle stratégie et ça décale ce... Lire la suite
18 décembre 2017 à 20:35 - Messages
Pas de date pour la sortie PC et pas de bêta sur Xbox ? Tampis, il y a d'autres jeux.... Lire la suite
8 décembre 2017 à 18:58 - Messages

Informations

• Informations de Zaakks
    Abréviation de votre guilde
    LOUPS

Activités JOL

...

Jeux

Critiques