Jaalan|Maja

Dernières publications

RSS
18 juin 2003 à 06:17 - Messages
gros kiss shaiounette(ps :stop boire par la meme occasion)Jaalan assassin 5x ( d ailleurs assa c est mal gogo reroll rm affai).... Lire la suite
2 juin 2003 à 02:14 - Messages
@ edgesse.Le nerf du zerk en lui meme n est pas forcement un drame...mid a le savage qui est bien et la proportion de guerrier ... Lire la suite
26 mai 2003 à 02:45 - Messages
Personnelement avec mon assassin je ne solote plus du tout.Il y a encore un mois de ca malgré un template a la con fait pour et... Lire la suite
19 avril 2003 à 07:26 - Messages
Non mais o le ices stop virer l assassin sinon je fait quoi moi?:doute: /agree lundra sous conditionun assassin peut servir de ... Lire la suite
16 avril 2003 à 08:48 - Messages
Bon on se fait un ptit starcraft amg?:D Qui de alb,mid,hib joue zerg protoss ou terran?==>je sors dsl c etait plus fort que moi... Lire la suite
12 avril 2003 à 07:33 - Messages
MmmPas mal la petite gwean je me la ferais bien pour mon 4 heure...il faut avouer que les sarrasines sont mignonnes avec leur p... Lire la suite
11 avril 2003 à 03:21 - Messages
Le jedi c est pas dur il aggro d assez loin et amène deux link mini avec lui..Gs ou molosses en général mais si y a pas les pre... Lire la suite
2 avril 2003 à 02:16 - Messages
Gnous gentil je temoigne:Zergo tres gentil sauf qu il me fait des bisous(vite stealth vla l troll).Impru==>m a aidé pour mon ép... Lire la suite
29 mars 2003 à 10:22 - Discussion
Petit post d excuse pour iowa et ta mort ce matin c est pas volontaire voila; ps:merci de faire passer le mot si iowa ne va p... Lire la suite
23 mars 2003 à 17:45 - Messages
Je fais parti de cette nouvelle génération d assassins qui pop en rvr personnellement je suis très souvent buffée çar j * adore... Lire la suite

Jeux

    Jaalan|Maja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaalan|Maja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaalan|Maja n'a publié aucune critique de jeu.