Lafarge

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 14:40 - Messages
Oh grosse erreur d'interprétation là. Plus rapide il est devenu, c'est tout. Et à mon avis, vu qu'on va se taper un gros rush ... Lire la suite
Quand un tank ou un soigneur formait un groupe avant il ne groupait pas les classes avec lesquelles il pourrait y avoir compét... Lire la suite
Du mal a se stuff? Dans wow? :eek:... Lire la suite
21 décembre 2009 à 16:59 - Messages
La difficulté, c'est toujours relatif... C'est la seule instance ou je me sens obligé de donner un ordre de focus quand je sui... Lire la suite
Oui l'instance est chiante, mais ca prendrait 15-20 minutes à faire si il ne fallait pas rajouter les 10 minutes (voire plus ... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:57 - Messages
Soit ca n'est qu'une impression, soit c'est que la majorité des acheteurs d'or sont des petits jeunes qui veulent profiter de ... Lire la suite
Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas donné l'occasion de ressortir Avenue Q tiens.http://www.youtube.com/watch?v=T-TA57L0... Lire la suite
21 décembre 2009 à 05:08 - Messages
Ah non non, ca n'y etait pas, et ca a donné une nouvelle dimension au tanking des adds sur anub... Enfin y a pas à tortiller, ... Lire la suite
19 décembre 2009 à 05:08 - Messages
19 décembre 2009 à 04:07 - Messages
Je pars du principe que tout le monde connait l'instance et ca fonce.Après rien ne t'empeche de dire que tu ne connais pas, j'... Lire la suite
18 décembre 2009 à 03:47 - Messages
J'y vois un défaut à mon sens rédhibitoire: Ca encourage le gold-selling, et ca c'est maaaaaaal. Pour le reste, c'est probablem... Lire la suite
18 décembre 2009 à 00:13 - Messages
C'est à dire qu'avant, quand tu étais le pèlerin qui se dévouait pour aller à la pierre, tu devais voyager, tu voyais le monde... Lire la suite
17 décembre 2009 à 13:25 - Messages
Ben faut être clair, les HM c'est dans la continuité de ce qu'on avait, de plus en plus complexes. Imagine M'uru sans sentinel... Lire la suite
Ben non mais je sais d'ou vient la difference, on a tout simplement pas commencé à raid au même moment. Cf le nombre de mecs q... Lire la suite
Le décalage dans le temps. Oui, c'etait particulièrement fun pour LE palaret du raid... Sinon non, c'etait peinard paladin à l... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:41 - Messages
Ah non il a raison sur la forme (meme si pas sur le fond). A l'epoque de MC, les popos/elixirs personne en avait (et ne parlon... Lire la suite
Vous riez les mecs là, regardez les vieilles video de MC printemps-été 2005, personne avait rien sur lui Oo... Lire la suite
Oui, justement c'est l'idée, c'est que la video ne ment pas, contrairement à nos souvenirs qui s'effacent et s'estompent, et s... Lire la suite

Jeux

    Lafarge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lafarge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lafarge n'a publié aucune critique de jeu.