Selp Norris

Dernières publications

RSS
4 décembre 2012 à 22:03 - Messages
Non mais personne n'est naif hein. Par contre exigeant et rancunier beaucoup plus.... Lire la suite
Bah c'est aussi un moyen de se protéger contre les studio spé foutage de gueule genre Tout ce qui est dans le giron de EA ou Fu... Lire la suite
C'est une erreur qui était du a leur inexpérience et qui a impacté tout le monde. Anet laisse pour l'instant tomber toute sa c... Lire la suite
4 décembre 2012 à 12:32 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169203 C'est cadeau, c'est pour toi et Yeh en est le premier contributeur.... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:45 - Messages
Vous n'êtes pas sur le même serveur ?... Lire la suite
Aucune solution à ma connaissance alors :x... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:43 - Messages
Par pvp tu entends Bg ou RvR ?... Lire la suite
Ok, ne jouant pas en BG je ne commenterai pas par contre pour ce qui est du RvR je trouve les builds conditions très moyens sau... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:31 - Messages
Je te rejoins totalement, dire qu'ils vont corriger le tire c'est très joli mais quand. Pour moi si les items ne sont pas là a... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:00 - Messages
Par rapport à quoi/qui ?... Lire la suite
Pas mal du coups. Reste plus qu'a donner la priorité aux membres de son groupe avant les autres puis à ceux de sa guilde (spéc... Lire la suite
Pas au groupe, admettons mais dans ce cas là à sa guilde et ce serai bien dur de râler contre ça :p... Lire la suite
4 décembre 2012 à 10:51 - Messages
Parce que les necros jouent alté ou tank en BG et que la très grande majorité des rangers ne savent pas switch correctement leu... Lire la suite
Ok au temps pour moi. Aucune idée de comment tu tank un necro DD qui te mets du 7k par seconde sur 5 sec alors, à toi de m... Lire la suite
C'est ce qu'un necro DD met sur du cuir sans bonus armure en crit oui. Je compte 5 sec parce que 1 c'est la durée du buff ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 10:42 - Messages
J'ai certainement pas à me justifier devant toi Cellendhyl. Cependant, je t'invite à relire les interventions de monsieur. ... Lire la suite
La configuration d'un VPN perso n'est à faire qu'une fois, après t'es tranquille et plusieurs personnes sur JoL pourront t'... Lire la suite
3 décembre 2012 à 23:00 - Messages
Et de quoi tu parles du coups vu que tu le sais ? J'ai une idée ! Si on prenait plein de lignes et qu'on en faisait une... Lire la suite
Ca vient de Cogent, ni de ton FAI ni de Anet. Et pour rappel, les mêmes symptômes étaient présent sur Rift et SWTOR. La s... Lire la suite
Et pourtant c'est ce qu'ils ont fait mais je me suis mal exprimé je ne parlais pas de changer physiquement de place les serveu... Lire la suite
3 décembre 2012 à 22:12 - Messages
Non, pour éviter les whines il faudrait juste que les éditeurs appliquent exactement ce qu'ils promettent et ce qu'il laiss... Lire la suite
C'est pas une pub c'est une annonce officielle.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selp Norris n'a publié aucune critique de jeu.