cpinpon

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 10:25 - Actualité
Lancé en 2009 et plutôt déserté depuis, Dungeon Party cherche un second souffle. Le jeu compétitif déjanté tente une nouvelle so... Lire la suite
11 mars 2013 à 12:22 - Messages
Il n'a jamais réellement été lâché. Sais-tu qu'il est passé entre les mains de développeurs américains sous le nom "Dungeon... Lire la suite
11 mars 2013 à 10:54 - Discussion
Pour les anciens et pour ceux qui aimeraient découvrir un jeu original de part son univers décalé et son gameplay (qui entre dan... Lire la suite
16 novembre 2012 à 10:15 - Messages
Question bête : Pourquoi lorsque je cherche "Drakerz" à partir de la page d'accueil, il ne me mette même pas un lien vers ce fo... Lire la suite
16 novembre 2012 à 10:13 - Messages
Merci bien ! Ça m'étonnait qu'il soit totalement inconnu...... Lire la suite
16 novembre 2012 à 09:36 - Discussion
Il semble que personne n'ait entendu parler de Drakerz ici et pourtant, il me semble une réelle évolution des TCG classiques. h... Lire la suite
15 octobre 2012 à 07:52 - Messages
Parce que l'annuaire de tf1 risque d'attirer des joueurs français potentiellement chouineurs, les français de jol ...chouinent ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 16:09 - Messages
Sinon y'aura toujours la possibilité d'alterner les deux... (d'ailleurs pour GW2, 3 Week-end Bêtas+2 stress tests ça commence... Lire la suite
12 juin 2012 à 20:56 - Messages
J'ai un truc qui me turlupine parce que pour le moment on a accès qu'à une seul faction et pas encore testé le fameux pvp : Lo... Lire la suite
5 juin 2012 à 18:12 - Messages
Ehh ! Mais cette souris est identique à la mienne (une Xai en fait !) en plus... flashy en fait ! Par contre si elle semble dif... Lire la suite

Jeux

Critiques