grospoutous

Dernières publications

RSS
4 décembre 2014 à 01:31 - Messages
Excellent ! je ne connaissais pas :lit:... Lire la suite
et faut avoir fait les terribles dj fri3 pour aller à srambad et/ou dimensions divines ?... Lire la suite
3 décembre 2014 à 15:59 - Messages
hi , tentative de reprise dofus apres quelques mois sur league of legend donc passage de Xpeke à Xp ( pour ceux qui connaisse... Lire la suite
1 décembre 2014 à 22:50 - Messages
impressionné par l'animation pour l'interrogation google !!:eureka: mais quand je regarde un site , il dit qu'apres la bete ... Lire la suite
ouiiii , c"était ça !! aqua ça tient hein ? merci... Lire la suite
1 décembre 2014 à 21:20 - Discussion
bonsoir , je reprends un peu dofus et des choses ont changé, j'arrive pas a enlever le rube comme avant ( sur un nouveau per... Lire la suite
22 avril 2014 à 18:49 - Messages
mais c'est fait expres , c'est un nerf deguisé , on avait déjà subi ça il y a des années avec le pandawasta , auparavant on po... Lire la suite
31 mars 2014 à 14:29 - Messages
salut les chats , j'envisage de ressortir l'eca pour une petite team pvm ,eni panda ptet feca , ce qu'il me manque cest un DD... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:18 - Messages
bonjour , dans un vieux grenier j'ai : cra 179 sacri 191 parcho sage et agi feca 189 parcho sage feu eca 191 parcho sage agi... Lire la suite
24 février 2014 à 00:15 - Messages
bonsoir , d'abord je ne fais que du PVM , voilà c'est dit , j'ai deux pano sur mon eni : bworker glad et tue-mouche , je pref... Lire la suite
6 février 2014 à 23:31 - Messages
bonsoir , de mon temps on pouvait gagner sa vie en allant simplement dropper des peaux de chevaucheur koalak, ce truc là vaut ... Lire la suite
8 juin 2013 à 01:33 - Messages
heu ... bonsoir et merci pour la reponse comme je demandais un conseil , cest vrai que je devrais le suivre ... mais , cest ... Lire la suite

Jeux

    grospoutous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grospoutous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grospoutous n'a publié aucune critique de jeu.