grospoutous

Dernières publications

RSS
5 novembre 2015 à 20:24 - Messages
les chats sont des animaux absolument adorables , et surtout les seuls qui beneficient de -15% res lorsqu'ils se boostent , ce ... Lire la suite
30 octobre 2015 à 19:32 - Messages
et un osa alors ? ça sert jamais à rien dans aucune team pvm ? on trouve meme pas le wiki osa pour savoir comment le stuff le p... Lire la suite
30 octobre 2015 à 14:33 - Messages
coucou, je regarde les stuffs proposés , sur plusieurs threads , pas seulement le iop , et on ne propose que du 11/6, ça manqu... Lire la suite
oui, je me doutais bien que l'argument , vrai d'ailleurs , c'était la perte de stats , mais quand même , il y a un paquet de ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 22:49 - Messages
ptite question technique : pourquoi tout le monde veut un enu pour le retrait PM , le cra a autant de capacites retrait PM , no... Lire la suite
9 février 2015 à 21:10 - Messages
bsr , mon panda vient de up 200 , il est support et multi ( letha , krala en attandant stri glours _ si cest mieux .... ) je ... Lire la suite
6 février 2015 à 14:11 - Messages
O grands bazareux , c'est quoi maintenant , avec la maj , la compo de 4 qui fait la compote ? 4 sadis peut être ? dofusément... Lire la suite
28 janvier 2015 à 13:08 - Messages
lecteur attentif de ce sujet , j'ai noté depuis longtemps que le quatuor qui remportait la plupart des suffrages c'était eni ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 13:01 - Messages
j'avais bien vu le tandem amu-ceinture secu , à la place de amu oto - slip iholo mais ça perd un pm ; alors est ce que l... Lire la suite
27 janvier 2015 à 22:59 - Messages
bonsoir tous , mon eni, qui ne fait que du pvm, va up 200 bientot ( 97% ) et faudrait ptet quelle change de stuff , ça fait un... Lire la suite
8 janvier 2015 à 13:16 - Messages
bonjour , je voudrais essayer de renouveler un peu la question du choix de la team , en rajoutant la question du lvl , vu qu... Lire la suite

Jeux

    grospoutous joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grospoutous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grospoutous n'a publié aucune critique de jeu.