Kayato

Dernières publications

RSS
1 décembre 2012 à 20:00 - Messages
Si on peut même pu faire péter de feux d'artifices ... Il est où le beau jeu là?... Lire la suite
Contre les pgm venu de D36 j'avoue on a du mal. Ca doit être dur d'être si bon et de n'avoir réussit à rien :(... Lire la suite
Si tu regardes actuellement PA et VS tentent de survivre à l'ogre BT qui les étouffe ;).... Lire la suite
30 novembre 2012 à 18:48 - Messages
Tu confonds jolwar et guildwar :D... Lire la suite
Venant de D2 vous étiez quasiment assuré de gagner des points en montant en D1 (sauf contre performance de votre part).... Lire la suite
Ils vont peut être comprendre que s'ils veulent voir seaferest en D1 il va falloir focus PA :D... Lire la suite
30 novembre 2012 à 18:36 - Messages
C'est bizarre, je crois avoir déjà entendu ça depuis la sortie du jeu :D... Lire la suite
Le reste de la semaine PA qui cap en journée, j'en déduis une bonne population de chômeurs ou de collégiens/lycéens/étudian... Lire la suite
Je remarque qu'aucun PA n'a remarqué que le grand frère BT n'était pas présent cette nuit et ce matin pour aider le plus pe... Lire la suite
30 novembre 2012 à 13:33 - Messages
Je tiens surtout à féliciter nos vaillants guerriers de la nuit qui permettent d'alimenter les jolwar de la journée. Un gros br... Lire la suite
Tiens un rageux qui n'arrive pas à voir qu'il est passé 2ème en faisant la même chose :D... Lire la suite
lol (oui je m'adapte :D) C'est parce qu'on était motivé et que BT n'était pas là.... Lire la suite
30 novembre 2012 à 11:29 - Messages
Canada dry que de souvenirs. C'était le nom de notre premier reset après le scandale des 500 canadiens hébreux de Casu.... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:37 - Messages
Ca sert à rien de balancer ça ici. Tu n'auras que des taunts sur leur skill de scout en réponse. Le mieux c'est de continue... Lire la suite
En l'occurence je parlais d'une certaine guilde qui commence par un t et qui réagissait plutôt bien au fake annonces ;).... Lire la suite
J'ai pas dit que tempest spy, j'ai juste dit que des fakes annonces sur le TS Vizu nous avait fait rire vu la réaction des ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:24 - Messages
Pour le moment même si vous vouliez la première place elle est inaccessible ;).... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:06 - Messages
T'es nul Charmide, ils ont juste un don de divination nos ennemis. Je pense que ca doit être dispo au cash shop.... Lire la suite
Juste pour te corriger, le spy (on a jamais dit que le spy était tempest) ca nous fait juste rire. Notre home map on la tie... Lire la suite
VS on focus PA. On ne s'en cache pas, c'est notre seul moyen de résister quand BT ne vous épargne pas.... Lire la suite
28 novembre 2012 à 17:04 - Messages
28 novembre 2012 à 16:21 - Messages
Moi également.... Lire la suite
Entre nous c'est Zepo qui représente la sagesse. Mais je sais ne pas troll quand il le faut ;)... Lire la suite
Le principal soucis c'est qu'on a un serveur en top EU qui peut faire la pluie et le beau temps sur le ladder :(. Et ça ni P... Lire la suite

Jeux

    Kayato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayato n'a publié aucune critique de jeu.