Kayato

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 15:40 - Messages
C'est sûr on l'a vu, PA fait tout ces points en prime et non la nuit comme celle de lundi à mardi :D... Lire la suite
Ah non je ne reproche rien. Je t'explique juste d'où viennent les points pour PA et VS, et ce n'est pas le prime :merci:.... Lire la suite
C'est vrai que celle de PA est tellement belle en prime :amour:... Lire la suite
6 décembre 2012 à 08:54 - Messages
GF depuis les nerf de la turtle ce n'est plus ce que c'était :(... Lire la suite
5 décembre 2012 à 23:27 - Messages
VS c'est les meilleurs. Semaine 50 il y aura peut-être un topic RA vs JS. Cette semaine c'est les grands qui s'amusent.... Lire la suite
Je viens de voir que Alystene voulais débattre :ange: C'est sur qu'en posant des troll à chaque post le gars il entame bien les... Lire la suite
5 décembre 2012 à 13:05 - Messages
C'est juste que nous on choisit les bonnes soirées, celles où BT ne joue pas :ange:... Lire la suite
5 décembre 2012 à 11:45 - Messages
Je vais être honnête et je vais t'expliquer comment ca c'est passé sur la map PA hier soir. BT a offert sa baie et sa tour à... Lire la suite
C'est con car la suite est juste la réalité et je parle de BT et non de PA. Après si t'arrives à me justifier que 80 mec de ... Lire la suite
C'est limite de la pêche à la grenade là.... Lire la suite
5 décembre 2012 à 10:46 - Messages
On a jamais dit que c'était drôle :ange:... Lire la suite
4 décembre 2012 à 16:06 - Messages
Effectivement, ils étaient au moins 2 :D... Lire la suite
Je t'aide, vous clamez partout que WL est de retour alors que non. Ils sont juste quelques uns à faire des tests. Il faut arr... Lire la suite
Tu vois que t'y arrives :D... Lire la suite
4 décembre 2012 à 15:54 - Messages
Je me suis connecté hier à 21h pour observer : - une vingtaine d'afk au spawn - 2 bus ennemis qui se faisaient des bisous dan... Lire la suite
Je parle vraiment de la période début de prime où PA à capturer le fort principal de Vizunah et qu'il n'y avait plus aucun po... Lire la suite
J'avoue qu'entre le dernier fort bleu et tous les points verts à cotés on peut dire que vous avez focus BT :D Quand les ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 14:10 - Messages
Bien trouvé le Vizunah Spirit :mdr:... Lire la suite
C'est surtout un nom tactique de plus donné à l'un de nos dernier reset. (Comprenne qui pourra :D)... Lire la suite
1 décembre 2012 à 20:50 - Messages
C'est une idée réfléchie, qui demanderait de partir sur un nouveau serveur pour construire quelquechose de nouveau. Par cont... Lire la suite

Jeux

    Kayato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayato n'a publié aucune critique de jeu.