Kayato

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 11:56 - Messages
Actuellement vu qu'on se bat contre des hommes invisibles, à force égale c'est celui qui à l'avantage du scout qui est quasimen... Lire la suite
18 décembre 2012 à 01:01 - Messages
On a du boulot. Merci pour la leçon de ce soir :merci:... Lire la suite
17 décembre 2012 à 16:13 - Messages
Ha non voir les hallucinations de pervx par écrit ca vaut son pesant d'or :amour:. Sinon je le répète, on peut pas attaquer ... Lire la suite
Pour avoir été sur CBE également je parle aussi de quelquechose qu'on a vécu et entendu sur le TS. Je peux te dire qu'après... Lire la suite
Allez pour le plaisir. Le dimanche on a passé notre temps à prendre la tour verte et à revenir défendre notre tour que opti... Lire la suite
17 décembre 2012 à 15:41 - Messages
De mémoire les premiers gros bus qu'on a rencontré c'est Mos et LNM :D On sait les gérer les bus depuis. (Il y avait aussi l... Lire la suite
Depuis le temps qu'on doit descendre en D2, on pourrait être riche :D... Lire la suite
16 décembre 2012 à 23:13 - Messages
Mouais, un prime plutôt facile. Je préférais fight du PA :(... Lire la suite
16 décembre 2012 à 16:21 - Messages
C'est beau tout ce qu'on peut faire dire aux chiffres :amour:... Lire la suite
15 décembre 2012 à 10:54 - Messages
On l'a déjà vécu avec les RUIN de Desolation, on sait comment ca ve se terminer ici. Faut juste patienter en 2ème place le ... Lire la suite
14 décembre 2012 à 11:14 - Messages
J'en tiens un bon là :D (Juste pour rectifier, on a pas aligné plus de 12 CPC en prime cette semaine). PS: Sinon ça s'app... Lire la suite
Voilà. Moi aussi j'aime bien les Dk (et leur sac :attentionceciestdel'humour: :)) on a eu quelques beaux fights dimanche et... Lire la suite
Je préfère ça ;). Pour les vidéos on doit en avoir quelques unes (avec des wipes des 2 cotés), mais je t'avoue qu'en dehors... Lire la suite
14 décembre 2012 à 11:07 - Messages
Outre le fait que je n'aime pas trop qu'un membre de PA intervienne directement sur le TS de Vizunah, je pense que chaque lead ... Lire la suite
Je n'ai pas vu les calculs, mais il faudrait que vous preniez combien de points pour rester en D1 ? Ca fait un tick à 600 s... Lire la suite
12 décembre 2012 à 22:42 - Messages
C'est con que ca soit passé en fin de page, il aurait pu être pas mal celui là :D edit : grillé par D. Lynch... Lire la suite
Non. Ils préfèrent focus Vizu en prime sur cbe plutôt que rouler sur BT et faire des points facile.... Lire la suite
Si car avec un peu d'intelligence de la part de certaines de votre guilde ce ne serait pas largement supérieurs mais plutôt u... Lire la suite

Jeux

    Kayato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayato n'a publié aucune critique de jeu.