Kayato

Dernières publications

RSS
15 janvier 2013 à 15:15 - Messages
On est triste chez Vizu, on se dit qu'on aura plus jamais de fight contre nos ennemis préférés.... Lire la suite
Tu devrais te renseigner un peu plus, Mer de Jade on n'en parle pas et on n'y prête même pas attention. C'est Caf, faut qu... Lire la suite
Je te parle en vocal quand tu veux mon petit. Les trolls dans ton genre j'ai plutôt l'habitude de les gérer. Donc pour ton ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 09:53 - Messages
C'est surtout que sur le forum off c'est super facile de modérer. Tu fais un report et tu as 99% de chance de faire modérer le ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 09:46 - Messages
Il ne s'en cache pas sur le forum officiel, ils ont la haine contre Vizunah. En gros tant qu'on ne fera pas un blob de 60+... Lire la suite
Tu as le post sur le topic fermé ici : https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Deso-vs-Seafarers-vs-Vizuna/page/3#post... Lire la suite
11 janvier 2013 à 16:27 - Messages
De toute facon on le sait Vizu n'est pas solide et on ne tiendra pas longtemps ... Sinon effectivement on a pas les même... Lire la suite
T'es gentil de pas nous comparer à Déso :eek:... Lire la suite
Je pense qu'on a pas besoin de Tempest, on se contente parfaitement de notre vision du jeu :ange:... Lire la suite
10 janvier 2013 à 14:33 - Messages
Ba ouais on est les meilleurs.... Lire la suite
Franchement j'espère pour vous qu'Elona va reprendre du poil de la bête. Car sinon vous allez clairement vous ennuyer.... Lire la suite
Sur notre map en prime ca fait 3j qu'ils prennent uniquement leur tour et qu'ils viennent de temps en temps se faire wipe d... Lire la suite
10 janvier 2013 à 11:23 - Messages
Actuellement c'est le prime et une op matinale calée sur la fin de présence US pour lancer une bonne journée.... Lire la suite
10 janvier 2013 à 11:00 - Messages
Quand on gagne on sort les reroll, c'est normal :D... Lire la suite
10 janvier 2013 à 10:27 - Messages
Non mais faut arrêter avec les Con et surtout Drq. Ce type ne mérite même pas d'être cité, insulte les vizuniens et ne connait ... Lire la suite
9 janvier 2013 à 09:40 - Messages
Et oui ca dépendra du focus qu'on se prendra. Si on a un vrai match à 3 on devrait s'en sortir. Si on se prend 2 monobus su... Lire la suite
8 janvier 2013 à 16:20 - Messages
Il faut aussi penser qu'actuellement Elona n'existe pas. On pourrait très bien avoir un tick équilibré dans la nuit avec l'a... Lire la suite
Ce qui me fait peur c'est les mono bus des 2 cotés :( Autant avec Elona qui a laché il est plutôt facile de split et de calme... Lire la suite
Zaebos: Hors Sujet] ... Lire la suite

Jeux

    Kayato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayato n'a publié aucune critique de jeu.