Les forums JOL

Kayato

Dernières publications

RSS
27 novembre 2012 à 20:37 - Messages
Rassurez moi le borderland Place de Vizunah n'est plus dispo pour nos ennemis aussi ?... Lire la suite
27 novembre 2012 à 16:07 - Messages
Pas mal. De toute façon si BT décide de vous épargner la nuit on a pas beaucoup de chance pour cette semaine. Mais on va se... Lire la suite
Haha ce vieux taunt tout moisi :D.... Lire la suite
Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ;)... Lire la suite
27 novembre 2012 à 13:41 - Messages
J'osais pas leur dire qu'on avait pas de mono bus :D... Lire la suite
C'est sur que 30 min sur une plage d'1h30 ca fait peu, on a forcément pas la même vision. Chez nous les primes ca dure au m... Lire la suite
Ne t'en fais pas, je suis vieux également. Je suis très loin de faire mes 3h journalières :D En tout cas troll mis à par... Lire la suite
27 novembre 2012 à 13:36 - Messages
Une alliance est normale. BT est intouchable et ils veulent faire tomber VS. PA rêvent enfin de rester plus de 2 semaines en D1... Lire la suite
:remember: :D (Enfin contre BT je pense que même avec une alliance on tient pas).... Lire la suite
Si tu parles de RG tu parles de prime. Et là personne n'a parlé d'alliance. Et ce n'est pas une vraie alliance mais plutôt ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 10:46 - Messages
C'est quand même moche, on aura jamais vu la vrai valeur de PA. Entre pierre d'armata ou pierre de l'augure avec BT qui les aid... Lire la suite
Sauf qu'au score on était à égalité donc il y avait la même chose sur d'autre map de notre coté. En tout cas on a pas la même ... Lire la suite
En fait vous êtres trop fort désolé j'avais mal analysé.... Lire la suite
26 novembre 2012 à 15:41 - Messages
En tout cas vu les scores on a l'un des matchs les plus serrés de toute l'histoire de la D1 :) .... Lire la suite
23 novembre 2012 à 15:46 - Messages
La Auld + la montée en D1 qui va attirer le PU, ils vont être sympa vos primes en file d'attente :D... Lire la suite
Moi j'ai hâte de voir la v2 du problème identitaire de PA :mdr:... Lire la suite
Nous on a pas de problème pour savoir qui on est sur VS donc je dirai que c'est une future JOL-WAR Arboréenne (et la premiè... Lire la suite
23 novembre 2012 à 10:38 - Messages
Gwelicia peut-tu nous confirmer que tu as maintenant des mots de passe différent pour ton mail et GW2 et que ton mail comporte ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 09:38 - Messages
Il n'y a aucun intérêt à un authenticator mobile ou physique, ce n'est pas parce que Blizzard c'est des branleurs qu'ils doiv... Lire la suite
Effectivement dans ce cas là. J'avais jamais eu de soucis avec ce système, je ne pensais pas qu'il y avait des soucis (Je m... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:24 - Messages
C'est cool que PA remonte, on va enfin avoir de la lecture au taff :D... Lire la suite
J'espère qu'un jour PA sera assez fort pour qu'on crée le topic dans leur section :D... Lire la suite
Moi j'aurai peur d'affronter les Casu.... Lire la suite

Jeux

Kayato joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kayato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kayato n'a publié aucune critique de jeu.