Axwel02 |
Dernières publications

Oh je croyais que ce serait tellement mieux moi ! Quand j'ai vu des images de Vanguard, j'étais envouté par le fait de monter un... Lire la suite

J'avais un très mauvais aperçu de WoW. Etant un joueur de Guild Wars, j'avais du mal à me voir jouer à un jeu qui me semblait au... Lire la suite

Je débute dans WoW, qui est certes magnifique et sait captiver les gens. Mais quand j'ai vu Aion, les images... Les vidéos... co... Lire la suite

Moi qui me faisait un plaisir d'y jouer... J'ai était complètement déçu par Star Wars Galaxie. La création de personnages est tr... Lire la suite
Jeux
Axwel02 joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) |
Axwel02 a joué à :
City of Heroes (2008) | Star Wars Galaxies (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2008) | |||
Archlord (2007) | Perfect World International (2007-2008) | Lineage II (2006) | |||
Guild Wars (2005-2008) |
Critiques
Vanguard: Saga of Heroes Arf !Oh je croyais que ce serait tellement mieux moi ! Quand j'ai vu des images de Vanguard, j'étais envouté par le fait de monter un "Pégase", ou d'autres montures aussi belles. Je télécharge le jeu, j'ai beau chercher, rien, pas de version française ! Po... Lire la suite | |
World of Warcraft A couper le souffle !!J'avais un très mauvais aperçu de WoW. Etant un joueur de Guild Wars, j'avais du mal à me voir jouer à un jeu qui me semblait aussi grossier. Alors que j'avais un essai gratuit, j'étais resté sur ma fin... Tantôt bien, tantôt mauvais... Je ne savais pas... Lire la suite | |
Aion Epoustouflant et révolutionnaireJe débute dans WoW, qui est certes magnifique et sait captiver les gens. Mais quand j'ai vu Aion, les images... Les vidéos... comment ne pas succomber ? Une qualité graphique incroyable qui va sûrement faire la réputation de ce jeu. J'apprécie le travail ... Lire la suite | |
Star Wars Galaxies Déçu ! Mais terriblement !Moi qui me faisait un plaisir d'y jouer... J'ai était complètement déçu par Star Wars Galaxie. La création de personnages est très bonne, je ne peux critiquer cette partie ! Elle est très bien faite. Mais quand je commence le jeu... Et qu'à peine je b... Lire la suite |