Les forums JOL

Fausth

Dernières publications

RSS
7 mai 2003 à 11:17 - Messages
Je m'ecarte du sujet mais je suis partielement d'accord avec ce que dit Galirann sur la demistification du MA hast:-Celui ci n'... Lire la suite
Le back-up fonctionne parfaitement, je ne sais pas ce qui se passe ave ton MA, mais bon, l'otre jour par exemple gt mdr qd j'ai... Lire la suite
Malheuresement non, je t'explique la theorie du front-load:-2 armes de mm dps, sont censée dans le mm temps faire exactement le... Lire la suite
6 mai 2003 à 13:29 - Messages
Dsl suis un peu a la bourre dc pas eut le temps de tout lire.je me suis aussi inquiété un temps pour l'avenir du MA, notament a... Lire la suite
30 avril 2003 à 22:10 - Messages
Je ne suis pas sur a 100% de ce que j'annoce, mais apres test sur pvp, il semble qu'en fait, la RA fonctionne comme ca:-elle au... Lire la suite
Le truc que je trouve dommage pour cette RA c son timer, c quand même pas ni BoF ni SoS, du coup 30 minute ca fait long pour le... Lire la suite
27 avril 2003 à 07:58 - Messages
Kikoo mon ptit pere, je te souhaite de bonnes vacances, pis comme ca avec le decalage horaire on est debout dans les mm heures:... Lire la suite
27 avril 2003 à 06:43 - Messages
D'apres ce que j'ai pu lire sur les VNb je crois qu'il serait bon de demander au chef de grp de faire en sorte que personne n'u... Lire la suite
25 avril 2003 à 08:30 - Messages
Arf, tu me souffle l'idée, je comptai faire ca dans pas longtemps, Laroi me tanne pour sa pierre de respec:ange: .Compte sur un... Lire la suite
23 avril 2003 à 07:35 - Messages
C exactement ca, et avec le refresh de la bt toute les 6 sec, en fait la bt absorbe bien plus qu'un coup sur 2, même sur une ar... Lire la suite
23 avril 2003 à 07:13 - Messages
Snif, j'espere que c qu'un ptit coup de blues:( , et que tu nous reviendra vite; quoi que tu decides mes voeux t'accompagnent,/... Lire la suite
23 avril 2003 à 06:47 - Messages
Même analyse même conclusion, cette RA est indispensable pour tout les tank pur. C une priorité pour ceux qui ne dispose pas de... Lire la suite
16 avril 2003 à 06:18 - Messages
Un systeme de video-surveillance a été installé couvrant toute les zone de HW a FS;15 fufu craft desormai en permanence dans be... Lire la suite

Jeux

Fausth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fausth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fausth n'a publié aucune critique de jeu.