Fausth

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 15:47 - Messages
Si effectivement le pb etait seulement d'empecher 1 heal de caster effectivement ca pourrait se regler, bien qu'il faille avoir... Lire la suite
Maintenant que j'y pense, ca parait effctivement difficil avec un seul chamy de mettre const/force et dex/viv ainsi que endu a ... Lire la suite
Hannn, c succeptible ces ptites betes la:D , les nains c bon, mangez en!!:ange:... Lire la suite
4 septembre 2003 à 14:12 - Discussion
Voila, j'y vais de ma petite analyse de broc depuis mon back après une pause estivale, et meme si je pense que le sujet a du etr... Lire la suite
3 juin 2003 à 23:29 - Messages
Vi, ct bien sympa d'ailleur, mais bon, toute facon ton thane soit il est buggué soit tu cheat!!!!:D Rien a dire pour la menestr... Lire la suite
3 juin 2003 à 12:52 - Discussion
Voila, j'ai pas l'habitude de passer des message personnels sur le forum mais la je ne sais pas comment contacter une personne e... Lire la suite
1 juin 2003 à 23:39 - Messages
Trop tard pour ca j'ai deja respec, franchement j'y ai pensé, mais c clairement un truc que je ne ferai que si je suis un jour ... Lire la suite
Pck ce template a un gout de pas fini pour moi, 37 en buff tu as toute les resist a 16 oki, mais 39 en heal tu passe a 1point ... Lire la suite
En tout cas y a pas bcp de healer correspondant aux templates que j'ai donné qui passe sur le forum on dirait:rolleyes: .Pour l... Lire la suite
1 juin 2003 à 10:07 - Discussion
Bonjour les midou deja, ayant laissé ma boite de conserve au placard je me suis remi a jouer ma ptite healeuse sur Ys, et j'aime... Lire la suite
24 mai 2003 à 09:53 - Messages
Coup dur, très dur:( . Je m'associe aux voeux et au chagrin de tout albion. Je vous souhaite bonne route, ou que celle ci vous ... Lire la suite
23 mai 2003 à 10:23 - Messages
<bon allez, je le laisse un peu et dans une heure je reviens editer tout ca>:ange: .Chose promise chose due:p .... Lire la suite
Le snare coupe jarret est tout a fait incassable, sans timer imun, donc tout a fait repetable jusqu'a rip de la cible qui s'ent... Lire la suite
23 mai 2003 à 10:15 - Messages
Je te souhaite toute la reussite possible, 1 mois a fond pour reprendre un programme d'une année, c short, mais c faisable, acc... Lire la suite
18 mai 2003 à 23:21 - Messages
MAIS NERF LES BOULETTTTTTTSSSSSSS PITINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
Qui aime bien chatie bien, et pis il a pas voulu me dire comment ils ont fait pour passer la montée de Sidi a 5 avec masse lich... Lire la suite
Tout tuer me parait difficil avec ce groupe, pas tant a cause des liches mais plutot de la cadence de repop. Je ne sais pas si ... Lire la suite

Jeux

    Fausth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fausth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fausth n'a publié aucune critique de jeu.