Les forums JOL

Fausth

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 11:05 - Messages
Le gros avantage du pet glace mm le premier, c qu'il fait surement a eu pres les mm degats qu'un gros pet terre mais a distance... Lire la suite
2 février 2004 à 10:12 - Messages
Tout a été dis et ca rassure de retrouver une bonne analyse chez pas mal de gens.Biensur les qualité de joueurs rentrent en com... Lire la suite
1 février 2004 à 06:47 - Messages
Pour les debuffs, le resultat en duel sur thauma est formel (30 minute d'essai), seuls les resistés interompent. C'est d'ailleu... Lire la suite
Ceci dit il y a une autre possibilité, c'est que le lvl de mes debuff (27 pour le plus gros) ne coupent pas l'incant de ma cibl... Lire la suite
28 janvier 2004 à 19:03 - Discussion
Je ne sais pas si le sujet a deja été discuté, je passe moins regulierement sur JoL en ce moment, le fait est que j'ai pratiqué ... Lire la suite
23 janvier 2004 à 08:49 - Messages
Vu ta maniere de presenter les choses tu comptes rush le 50, donc en gros ca va se faire avec stuff minimum.Avec une compo RS c... Lire la suite
21 décembre 2003 à 19:25 - Messages
T'a plus qu'a enfilé ta tenue de père noël pour filer tes rp now, Chevalier-dragon sur un clerc ca doit bien aggro ca:D .Bravo ... Lire la suite
6 novembre 2003 à 04:23 - Messages
Les argumentations a n'en plus finir sur un tel a plus que l'otre c'est kler ca rime a rien, les 3 royaumes ont des spécificité... Lire la suite
5 novembre 2003 à 09:42 - Messages
Bien joué, voila le meilleur groupe alb a mon goût:-Clerc 40 heal/35buff-Clerc 44smite/30heal(un ae smite ou un pbae mezz insta... Lire la suite
23 octobre 2003 à 11:06 - Messages
Hann ca me dit qq chose ca:D .Le grp pas a poil ct nous, dans le genre faux groupe optimisé t'avais Humakth qui jouait Earth, u... Lire la suite
21 septembre 2003 à 09:54 - Discussion
bien, comme après en avoir debattu avec 10 personnes au moins j'aimerai bien tirer ca au clair une fois pour toutes et me refair... Lire la suite

Jeux

Fausth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fausth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fausth n'a publié aucune critique de jeu.