Les forums JOL

Fausth

Dernières publications

RSS
18 avril 2004 à 18:00 - Messages
Essaye de reply avec juste "R", ca ira plus vite si tu tentes d'apparaitre en dernier reply sur toute la page 1 du forum Broc.P... Lire la suite
16 avril 2004 à 00:38 - Messages
C justement la question que je me posai, la capa lvl 10 peut etre utilisée par les classes non rezzeuses?? P.S: J'en profite qu... Lire la suite
15 avril 2004 à 15:52 - Messages
Stackables à l'infini? Et le lanceur a un recast timer de cb?:doute: Je v qd mm rejetter un oeil a VoS là:eek: .... Lire la suite
15 avril 2004 à 08:19 - Discussion
La question a deja peut etre été posée mais je voulait savoir si qq1 a deja effectué une respec ML. Si c le cas est ce que l'on ... Lire la suite
15 avril 2004 à 08:13 - Messages
La capa lvl 10 n'est pas un proc reactif mais un proc a declenchement offensif, si on s'en refere a VoS il doit s'agir d'un DoT... Lire la suite
15 avril 2004 à 08:05 - Messages
A dire vrai pour la moitié on rentraient saouls de l'Anniv de Huma et on a atteris au cyber, comme je m'emmerdais j'ai voulu mo... Lire la suite
Non non je plaisante, la version officielle ce sera que ct tout calculé:ange: .... Lire la suite
7 avril 2004 à 06:21 - Messages
Bonne continuation à toi Monarck./Military.... Lire la suite
28 mars 2004 à 08:43 - Messages
Je reprend ce qui a été dit jusque là: Admettons que mon proc debuff d'arme legendaire (qq soit son type de degat) est de type ... Lire la suite
27 mars 2004 à 05:28 - Messages
Bravo Free pour le lead et la patience, la maniere de gerer un bg c 90% de sa reussite./clap.... Lire la suite
26 mars 2004 à 07:34 - Messages
A ce stade je crois que tu peut nommer les gens on t'en voudra pas.Alors deja 'on', les Legion (gt pas la mais ca ne change str... Lire la suite

Jeux

Fausth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fausth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fausth n'a publié aucune critique de jeu.