Les forums JOL

Fausth

Dernières publications

RSS
25 avril 2004 à 10:13 - Messages
Ok vraiment dsl, on essaiera de duoter les portes avec 2 pal la prochaine fois, là 30 gars c l'abus c vrai.... Lire la suite
25 avril 2004 à 10:11 - Messages
Need rebaptiser la guilde 'Cannard' pour quand tu fais des phrases comme ça. Ca donnerait un truc top du genre : Et là: encore ... Lire la suite
25 avril 2004 à 09:42 - Messages
Bof suis pas plus déçu que ca perso:) .Pour ce qui est des ubber 10L méga organisés contre les pov chti mickeys 1L1 (tiens je c... Lire la suite
24 avril 2004 à 05:39 - Messages
Oui ct bien sympa, c la 3eme fois que je mettais les pieds en rvr depuis ToA, et entre les reflexes qui se perdent (ca encore c... Lire la suite
23 avril 2004 à 16:35 - Messages
Je pose la question au cas ou, mais tu utilises bien ta cape pour declencher le buff offensif qui dure 10min n'est ce pas?... Lire la suite
23 avril 2004 à 16:31 - Messages
Le decap toa AF est de +50.C'est peut etre pas un decap a rechercher prioritairement mais si tu peux en profiter c tout bénef. ... Lire la suite
22 avril 2004 à 01:56 - Messages
Pour moi les proc de eireine c du kikootime, ca sert a rien, a la limite pour faire joujou solo et encore.Le proc lvl 5 augment... Lire la suite
20 avril 2004 à 15:49 - Messages
Au cas ou sache quand même que Danos ne pop pas dans le village près d'Eramai, loc que te donnent tous les sites pour le trouve... Lire la suite
Tué a 3 Pal, Fleau, Clerc. Par contre ce jour la Danos est venu sans ses 2 potes viovio, juste avec une 15ne de centaure jusk'a... Lire la suite
20 avril 2004 à 03:41 - Messages
Un conseil, même si tu le recherches avec ton grp, laisse toujours au moins une personne en vigie au tempe d'agnes (l'espece d'... Lire la suite
18 avril 2004 à 18:13 - Messages

Jeux

Fausth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fausth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fausth n'a publié aucune critique de jeu.